Aller au contenu

Photo
- - - - -

CH Bios Quadro Elsa pour GeForce@Quadro

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 02 juillet 2001 - 09:09

Salut, j'ai déja écrit un sujet sur ça, mais qu'elqu'un l'as éffacé enfin je pense, Je cherche un bios Elsa Gloria II modifié pour une GeForce 256 SDRAM modifié en Quadro, si quelqu'un peut me dire ou je peut en trouvé un qui marche (car j'ai trouvé beaucoup qui ne marche pas) ça serait cool, Merci ! @+

[ Ce Message a été édité par: Spooky le 2001-07-03 00:20 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 juillet 2001 - 09:36

Spooky : je crains que tu te fourvois. On a dit 40 fois qu'on ne faisait pas de warez ni de cracks ici. Si ton post a été effacé c'est surement par le modérateur. Et je crains que celui-ci subisse le même sort.

Seiju
  • 0

#3 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 02 juillet 2001 - 09:38

Je ne fait pas allusion à de Warez ou à un crack ici, c'est juste un Bios modifié !
  • 0

#4 Spooky

Spooky

Member

• Membres
  • 74 messages

Posté 02 juillet 2001 - 09:40

et je parle de carte graphique pas de Gamez ou autre ! c'est bien un Hardware une carte Graphique ? non ?
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 juillet 2001 - 09:47

Raisonnement 1 : tu cherches un bios cracké pour pouvoir utiliser des drivers qui ne peuvent fonctionner sans cette version crackée du bios. Donc c'est un crack que tu cherches.

Raisonnement 2 : on parle de hardware donc ce n'est pas un crack.

Ca se discute, mais je ne suis pas modérateur. Et le modérateur a toujours raison

Seiju
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 02 juillet 2001 - 11:05

Perso, je lis "CH Bios Quadro Elsa Craqué" dans le titre...

alors, à moins que tu ne cherches une puce correspondant à un BIOS d'Elsa Quadro qui soit un petit peu félée (physiquement, je veux dire), ca ressemble trop à une demande de trucs illégaux...

Pour un modérateur, c'est trop tentant de se dire "tiens, encore un qui cherche un crack", et de supprimer le thread tout entier !

Bref...
  • 0