Bonjour,
Ben j'aimerai savoir si c'est possible??
Merci parce que quand je tapes je vois pas mon curseur vu que l'arrière plan est de la même couleur et que j'ai pas envie de le changer.LOL
changer la couleur du curseur??
Posté 09 juillet 2001 - 05:48
Il existe une gamme de curseur qui prennent la couleur inverse de ce qui est derriere...
bon : quand c blanc, le curseur est noir
quand c noir, le curseur est blanc
quand c bleu, le curseur est jaune...
(Quand c gris ?? ben il est gris !!)
Comme ca tu perds jamais ton curseur !!
bon : quand c blanc, le curseur est noir
quand c noir, le curseur est blanc
quand c bleu, le curseur est jaune...
(Quand c gris ?? ben il est gris !!)
Comme ca tu perds jamais ton curseur !!
Posté 09 juillet 2001 - 07:07
j'avais fait un curseur spécial à une époque, il apparais noir si le fond et blanc.... jaune sur bleu .. ect ..
J'essaye de le retrouver et je le send promis
J'essaye de le retrouver et je le send promis
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 09 juillet 2001 - 07:17
http://www.cyber-lol.net/inverse.zip
ce sont des curseurs inversés créés par TheClem copyright TheClem ke vous pouvez utiliser mais pas difuser sans l'autorisation de TheClem: )
ce sont des curseurs inversés créés par TheClem copyright TheClem ke vous pouvez utiliser mais pas difuser sans l'autorisation de TheClem: )
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation