Salut
Je souhaiterai changer le nom de l'utilisateur enregistré lors de l'installation d'Office 2000 . ce nom apparait sur les proprietes des docs et sur les informations relatives aux licences des utilitaires (word, excel, access...)
J'ai réussi à changer le nom pour Win98 mais pas pour Office
Merci de vos reponses
@+
Luc
Page 1 sur 1
Changer le nom de l'utilisateur enregistré ds la licence Office
Posté 25 octobre 2001 - 10:56
Fait une recherche dans la BDR le plus simple c que tu tapes le nom d'utilisateur dans la recherche de la BDR et tu tomberas fatidiquement sur l'entrée d'office contenant cette info. sinon je pense que c dans current user softwaremicrosoftoffice...
Par contre je crois qu'office identifie l'auteur par rapportr aun nom qui entré dans la licence Windows, a voir....
A plus!
Par contre je crois qu'office identifie l'auteur par rapportr aun nom qui entré dans la licence Windows, a voir....
A plus!
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Jean Claude Vandamme
Posté 25 octobre 2001 - 12:27
J'ai deja fait une recherche ds la base de registre avec le nom de l'utilisateur, celui ci était mentionné ds :HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent Version -->Registrered User, j'ai changé le nom et Windows 98 est bien ss le nom souhaité MAIS ss Office rien n'a changé
Il y avait bien un autre endroit spécifié :
HKUsersDefaultSoftwareMicrosoftOffice9.0WordOption --> ReplyMessageComment, je l'ai changé aussi mais encore une fois rien ne change ss office.
Que faire????
Merci
Luc
Il y avait bien un autre endroit spécifié :
HKUsersDefaultSoftwareMicrosoftOffice9.0WordOption --> ReplyMessageComment, je l'ai changé aussi mais encore une fois rien ne change ss office.
Que faire????
Merci
Luc
Posté 25 octobre 2001 - 12:40
Alors c nickel: si tu as changé le nom d'utilisateur de Windows vire office et toutes les clés de registre correspondantes (avec un soft comme regcleaner) et réinstalle le, normalement il doit prendre en compte la nouvelle identité spécifiée de windows.
Voilà.
A plus!
Voilà.
A plus!
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Jean Claude Vandamme
Jean Claude Vandamme
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation