Aller au contenu

Photo
- - - - -

changer le rep par déf des temp

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Haplo

Haplo

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 avril 2002 - 09:37

Salut tt le monde !
Maintenant je voudrais bien changer le répertoire par défaut pour les TEMP (normalement C:WINDOWSTEMP). EN fait c'est parce qu'il est sur ma partition 1 (où est installé windaube), qui ne fait que 1,5 Go, et nero a besoin de pas mal de place dans les temp pour faire des images sur le disque.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 avril 2002 - 10:13

HKEY_USERDefaultSoftwareMicrosoftWindowsCurent versionExplorerUser shell folder

Dans le dossier se trouve les chemins pour Mes documents et pour le dossier Temp. :P
  • 0

#3 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 28 avril 2002 - 10:29

Il y a aussi les variables d'environnement TEMP et TMP à modifier. Mais pour ca, il faudrait encore que tu nous dises sur quel systeme tu es.

Automne
  • 0

#4 Haplo

Haplo

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 30 avril 2002 - 03:44

Mon système est windows 98 SE
Dans la clé que tu m'as indiqué il n'y a que les chemins pour les fichiers temporaires d'internet, les favoris, et les documents.[/u]
  • 0

#5 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 01 mai 2002 - 05:00

Après une recherche dans la BDR je n'ai rien trouvé pour bouger le dossier TEMP, par contre si c'est juste pour NERO tu fais: Ouvrir Nero, Fichier/Préférences/Cache et tu changes de dossier... :P
  • 0

#6 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 01 mai 2002 - 05:56

Et sous Windows XP pro, comment on change l'adresse par defaut de Program Files ?
  • 0

#7 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 01 mai 2002 - 06:56

Et sous Windows XP pro, comment on change l'adresse par defaut de Program Files ?

Heu pardon?!!! Program Files sous 98 ce n'est pas un dossier système, donc tu le déplace à la main comme tu veux...
Si pour que tes programmes s'installes ailleurs et bien tu choisis un autre dossier lors de l'installation. :P
  • 0

#8 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 01 mai 2002 - 07:51

Si tu souhaites que, à chaque installation, le soft ne te dirige pas en premier choix vers program files mais vers un répertoire de ton choix, tu peux régler ca avec Tweak UI. (exactement comme on change le repertoire des documents, des favoris, etc...)
  • 0

#9 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 01 mai 2002 - 08:58

Lethal Moon a tout compris, c'est le répertoire par defaut qui est proposé que je veux changer.
Mais j'ai pas trouvé l'option dans Tweak UI. J'utilise celui fourni dans les powertoys.
  • 0

#10 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 01 mai 2002 - 10:20

ok :P

sinon, dans tweak UI c'est dans l'onglet "Poste de travail", puis "répertoires spéciaux" (en bas)
  • 0