Bonjour à tous,
je vous sauhaite mes meilleurs voeux pour c'ette nouvelles année à tous.
Ma petite question, comment changer l'écran de démarrage et de fin dans Me ?
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Changer l'écran de démarrage de windows Me
Posté 02 janvier 2002 - 05:37
tu veux peut être parler du logo de windows ME; en ce cas voici une astuce (pas de moi):
Changer le logo de démarrage Windows
Il vous faut d'abord créer votre image en 256 couleurs et au format BMP. Puis il faut changer sa taille en la mettant en 320x200 pixels puis en 320x400. Il ne reste plus qu'à enregistrer l'image sous ce nom : "LOGO.SYS" à la racine du disque dur. Si vous avez déjà une image, enregistrez-la directement en "LOGO.SYS".
Il est à noter que vous pouvez également effacer le logo par défaut en éditant le fichier "MSDOS.SYS" à la racine du disque dur et en ajoutant dans la rubrique [OPTIONS] cette commande : Logo=0.
Malheureusement, l'astuce logo =o ne marche pas avec WindME
Changer le logo de démarrage Windows
Il vous faut d'abord créer votre image en 256 couleurs et au format BMP. Puis il faut changer sa taille en la mettant en 320x200 pixels puis en 320x400. Il ne reste plus qu'à enregistrer l'image sous ce nom : "LOGO.SYS" à la racine du disque dur. Si vous avez déjà une image, enregistrez-la directement en "LOGO.SYS".
Il est à noter que vous pouvez également effacer le logo par défaut en éditant le fichier "MSDOS.SYS" à la racine du disque dur et en ajoutant dans la rubrique [OPTIONS] cette commande : Logo=0.
Malheureusement, l'astuce logo =o ne marche pas avec WindME
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation