Bonjour et merci de l'aide qui me sera apportée .J'ai suivi le mode de configuration sortie télé mais j'ai une carte NVIDIA Geforce 4MX420 et je n'arrive pas à trouver dans le gestionnaire de bureau nwiew l' endroit ou je peux cocher la case "Inclure les paramètres d'affichage dans les ...." ce qui je pense m'empêche de modifier de standard en Clone dans l'onglet Geforce 4MX420
Page 1 sur 1
cherche aide configuration sortie télé n View aide
Posté 25 janvier 2004 - 12:24
je m'ecuse je me suis peux-être mal exprimer mais j'ai l'onglet mais c'est
"Inclure les paramètres d'affichage dans les ...." QUE JE NE VOIS PAS DANS l'ONGLET ce qui je pense m'empêche de modifier de standard en Clone dans l'onglet Geforce 4MX420 .Ou peux t'on me dire comment peût-on arriver à avoir la possibilité de passer de standard en clone.
Merci
"Inclure les paramètres d'affichage dans les ...." QUE JE NE VOIS PAS DANS l'ONGLET ce qui je pense m'empêche de modifier de standard en Clone dans l'onglet Geforce 4MX420 .Ou peux t'on me dire comment peût-on arriver à avoir la possibilité de passer de standard en clone.
Merci
Posté 28 janvier 2004 - 09:44
bienvenu sur le forum
personnelement nview est tres capricieux
resinstalle le
Pour installer nView tu vas dans les propriétés du pilote Nvidia>Utilitaires>Activer le gestionnaire de bureau>Configuration du gestionnaire de bureau>Activer le gestionnaire de bureau nView.
aussinon tu possede un outils bien pratique qui s'appele TVTOOL entierement compatible NVIDIA il est terrible et beaucoup mieu que nview
personnelement nview est tres capricieux
resinstalle le
Pour installer nView tu vas dans les propriétés du pilote Nvidia>Utilitaires>Activer le gestionnaire de bureau>Configuration du gestionnaire de bureau>Activer le gestionnaire de bureau nView.
aussinon tu possede un outils bien pratique qui s'appele TVTOOL entierement compatible NVIDIA il est terrible et beaucoup mieu que nview
aller les gars pour avancer dans le savoir il faut aider son prochain alors quand on c on aide tel est la devise de zebulon
Felicitation yann pour son travaill Mon site
Posté 29 janvier 2004 - 08:28
alors si tu ne peux acceder a la fonction clone c'est que tu a un probleme de cablage
car il ne s'active que s'il detect un ecran secondaire cad a dire ta TV pour toi
essaye aussi de reinstaller des drivers plus ancien car avec les forceware et nview ca ne fais pas super bon menage
essaye aussi de reinstaller des drivers plus ancien car avec les forceware et nview ca ne fais pas super bon menage
aller les gars pour avancer dans le savoir il faut aider son prochain alors quand on c on aide tel est la devise de zebulon
Posté 02 mars 2004 - 10:13
pitbac23, le 29/01/2004 à 20h28, dit :
alors si tu ne peux acceder a la fonction clone c'est que tu a un probleme de cablage
car il ne s'active que s'il detect un ecran secondaire cad a dire ta TV pour toi
Merci à tous j'ai enfin résolu le problème
1-Cablage revu
2-TVtool installé
Encore merci
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation