Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cherche bonne imprimante SVP

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 30 juin 2002 - 06:14

Hello !

Je vais acheter une imprimante demain mais je ne suis pas encore sûr de mon choix...

En fait je cherche une imprimante pas trop volumineuse (comme les "Canon"), et SURTOUT où l'on puisse changer les cartouches couleurs une à une (exemple sur les Epson Stylus Photo 810, quand une couleur sur 6 est manquante, il faut changer la cartouche entière !!! escrocs).

Je cherche surtout une "Canon" car je sais qu'elles sont de bonne qualité mais je ne sais pas koi prendre exactement. Je peux y mettre 230 euros maxi.

Merci de me renseigner ! et si vous avez des liens vers des sites descriptifs, merci de me les envoyer.

@ bientôt tt le monde !

Mr Prout
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 juin 2002 - 06:28

Il y a déjà de très instructifs topics sur Zébulon qui traitent de ce sujet sinon va faire un tour sur http://www.clubic.com/ c'est un excellent site qui propose des tests, comparaisons de qualité, prix... etc :P
  • 0

#3 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 30 juin 2002 - 07:32

Je me suis fié à : http://www.hardware.fr/art/lire/364/1/ et j'ai pris une canon 520, descendente de la 500 décrite (meilleure surtout dans la rapidité d'impression). D'après le site c'est vraiment une des plus économes, et d'après mes yeux à moi, l'impression est vraiment superbe. Les cartouches sont séparées, et elle est à 199 euros.
En revanche, elle est vraiment volumineuse, donc je dis ça surtout au cas où finalement ça importe moins que l'économie à l'usage ou la qualité d'impression.
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 juin 2002 - 07:39

:P merci Reika c'est le site auquel je pensais... j'ai fait un lapsus écrit désolé :-(
  • 0

#5 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 30 juin 2002 - 07:43

C'est ce que je me suis dit, parce qu'à ma connaissance, hardware a sorti le meilleur voir le seul dossier.
  • 0

#6 mrprout

mrprout

Mega Power Member

• Membres
  • 204 messages

Posté 30 juin 2002 - 07:54

OK, merci beaucoup pour les renseignements ! :P
  • 0

#7 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 30 juin 2002 - 08:43

Salut

J'ai une Canon s500 depuis un an et j'en suis content, elle a un très bon rapport qualité-prix.

En mode brouillon la qualité est plus que correcte (d'ailleurs j'imprime quasiment toujours dans ce mode).

Le seul petit reproche que j'ai eu à lui faire pour le moment, ça été quelques tâches d'encre sur deux éditions photos en un an.

Sinon RAS
  • 0

#8 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 01 juillet 2002 - 11:46

C'est ce que je me suis dit, parce qu'à ma connaissance, hardware a sorti le meilleur voir le seul dossier.

Y en a un excellent sur Tom's Hardware.fr, par contre va falloir chercher....
  • 0

#9 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 01 juillet 2002 - 12:40

Je te conseille plutot une HP car les tetes d'impression sont sur les cartouches, comme ca des que tu changes les tres onereuses cartouches, les tetes sont neuves.
D'autre part la qualite des HP est tres bonne.
  • 0

#10 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 01 juillet 2002 - 12:44

Par contre les Canon sont imbattables sur le prix de revient des cartouches d'encre... si on imprime beaucoup c'est pas à négliger :-(

J'ai les 2 :P
  • 0