Bonjour je recherche un freeware (sans pub,spyware...) qui m'avertisse lorsqu'une modif contenant un mot clé survient sur une page web. j'ai environ une dixaine de page à surveiller (d'ou mot clé pour ne pas être dérangé pour un info qui ne m'interresse pas).
merci
Page 1 sur 1
Cherche freeware surveillance modif page web avec mots-clé
Posté 06 décembre 2006 - 07:32
ok, ça semble correspondre à ce que je cherchais, en cours d'essais.
je n'ai pas trouvé de tutoriel en fr
je sais pas encore si on peux rechercher deux mots non contigus dand le même page, pour l'instant j'ai fait deux requettes. je te tien au courrant et te remerci, merci ogu
je n'ai pas trouvé de tutoriel en fr
je sais pas encore si on peux rechercher deux mots non contigus dand le même page, pour l'instant j'ai fait deux requettes. je te tien au courrant et te remerci, merci ogu
Posté 06 décembre 2006 - 08:47
help, j'arrive pas à configurer la bête. à chaque check update il me trouve une mise à jour. un tutoriel me semble indispenssable... 
les pages à surveiller son sous forme de tableaux avec des données qui changent régulièrement, seule une colonne m'interesse...
help
les pages à surveiller son sous forme de tableaux avec des données qui changent régulièrement, seule une colonne m'interesse...
help
Ce message a été modifié par sachat - 07 décembre 2006 - 06:33 .
Posté 07 décembre 2006 - 07:24
webmon ne fonctionne pas avec des mots-clé!
la fonction "find text" ne sert qu'à poser les balises début-fin.
comme pas mal de données changent dans le tableau, webmon ne convient pas.
j'en recherche un qui me dise si un nouveau mot-clé est présent dans la page...
merci
la fonction "find text" ne sert qu'à poser les balises début-fin.
comme pas mal de données changent dans le tableau, webmon ne convient pas.
j'en recherche un qui me dise si un nouveau mot-clé est présent dans la page...
merci
Posté 29 août 2011 - 07:25
Bonjour,
Je sais que ce fil de discussion est maintenant vieux de presque 5 ans, mais je me permets quand même d'y répondre au cas où quelqu'un chercherait, comme "Sachat", un logiciel gratuit permettant d'effectuer une surveillance de pages web (avec la possibilité de choisir l'apparition de mots bien spécifiques).
J'espère que cela pourra servir...
Voici le lien : NotiPage
Je sais que ce fil de discussion est maintenant vieux de presque 5 ans, mais je me permets quand même d'y répondre au cas où quelqu'un chercherait, comme "Sachat", un logiciel gratuit permettant d'effectuer une surveillance de pages web (avec la possibilité de choisir l'apparition de mots bien spécifiques).
J'espère que cela pourra servir...
Voici le lien : NotiPage
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation