Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cherche le Label du CD XP HOME

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 30 mai 2002 - 07:58

Ouais, enfin... A la base quand on achète ce genre de produits, c'est comme quand on achète un pack opérateur en téléphonie mobile, ça suppose certains engagements qui justifient le prix. Il n'est pas question d'en... ou de quoi que ce soit, c'est un contrat dont les termes sont clairs et que l'on accepte dès lors qu'on achète.

Pour en revenir au détatouage, merci d'aller en parler dans un endroit plus approprié que zeb.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 30 mai 2002 - 09:17

Ouais, enfin... A la base quand on achète ce genre de produits, c'est comme quand on achète un pack opérateur en téléphonie mobile, ça suppose certains engagements qui justifient le prix. Il n'est pas question d'en... ou de quoi que ce soit, c'est un contrat dont les termes sont clairs et que l'on accepte dès lors qu'on achète.

Pour en revenir au détatouage, merci d'aller en parler dans un endroit plus approprié que zeb.

oui mais chez les operateurs telephoniques, on peut desactiver le verrouilage après 6 mois :P
  • 0

#13 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 mai 2002 - 09:32

Cher pat je te signale qu'il n'y a rien d'illégal à détatouer son DD ou son Bios et donc d'en parler ici vu que les outils pour le faire sont fournis gracieusement pas Packard Bell et que les-dits outils se trouvent dans un répertoire sur le Master CD N°1... :P
  • 0

#14 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:12

Pas de souci Buc.
Tant que ce n'est pas pour détourner des éléments OEM de leur destination d'origine :P
  • 0

#15 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 mai 2002 - 11:49

Tant que ce n'est pas pour détourner des éléments OEM de leur destination d'origine :P

Mon Dieu quelle horreur! qui pourrait avoir des idées pareilles? :-(

:-P
  • 0

#16 jminfo

jminfo

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 02 juin 2002 - 07:19

Bon, j'ai toujours pas mon CD mais j'ai installé quand même une version qui fonctionne, et qui est de plus pres enregistré ...

en fait sur le disque dur made in Packard Bell il y a un répertoire DRIVER sous C: qui contient un fichier unattend.txt. Ce ficier contient un code de 25 caractères qui permet d'installer le produit sans crosoft qui la validation.

Par contre le disque a installé a été formaté en Fat 32 et les fichiers i386 recopiés sur celui ci et hot un coup de winnt.exe et ca marche

Autrement je suis interressé par la manip de detatouage ! merci
  • 0