Forums Zebulon.fr: Cherche lecteur DVD qui lise tous les CD audio - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Cherche lecteur DVD qui lise tous les CD audio Noter : -----

#11 L'utilisateur est en ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 25 août 2011 - 05:38

Re,

Mouais... Mais il peut être lourd d'utiliser le bouton Répondre. Ex : une personne pose un long long rapport ZHPDiag. Le rapport peut faire plusieurs pages si l'utilisateur fait un copier/coller. S'il clique sur Répondre, encore pleins de pages. Mais bon..

Si l'on veut faire ressortir une phrase d'un texte précédent, il vaut mieux utiliser le bouton Insérer une citation. Et c'est ce que tu viens de faire !

Mais bon... Chacun son truc...

Amicalement

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est en ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 25 août 2011 - 10:08

Bonsoir Notpa01,

Voir le messageNotpa01, le 25 août 2011 - 05:38 , dit :

Si l'on veut faire ressortir une phrase d'un texte précédent, il vaut mieux utiliser le bouton Insérer une citation. Et c'est ce que tu viens de faire !

Perdu ! Comme dans ce post #12, dans le #10 je suis passé par le bouton répondre, et n'ai gardé de la citation globale que la phrase à souligner… La preuve, c'est la forme de l'entête de la citation, qui précise le pseudo de l'auteur, la date de son message et son URL (cachée dans la flèche Image IPB).

Contrairement à la citation par copier/coller, dont l'entête n'a pas d'attributs,

Citation

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#13 L'utilisateur est en ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 25 août 2011 - 10:18

Voir le messageDylav, le 25 août 2011 - 10:08 , dit :

Bonsoir Notpa01,
Perdu !

Autant pour moi ! Je n'ai jamais utilisé cette fonction. L'avantage, c'est qu'elle donne la date et l'heure, par rapport à une citation.

Je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre sur l'utilisation de Zébulon !

Bonne soirée !
Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
0

#14 L'utilisateur est en ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 26 août 2011 - 08:20

Voir le messageNotpa01, le 25 août 2011 - 10:18 , dit :

L'avantage, c'est qu'elle donne la date et l'heure, par rapport à une citation.

Certes, mais pour moi l'avantage principal, c'est qu'elle donne le lien Image IPB vers le message d'origine (qui n'est pas toujours le message précédent, et qui peut même provenir d'un autre sujet).

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#15 L'utilisateur est en ligne   Notpa 

• Modérateur

Posté 26 août 2011 - 11:50

Salut l'ami !

Je suis convaincu (en en seul mot s'il te plait !). J'utiliserai à l'avenir ce mode de rappel.

Merci pour tes conseils ô combien précieux !

Attendons maintenant une réponse de Vonjoa.

A+

Notpa01
0

#16 L'utilisateur est en ligne   Dylav 

• Modérateur

Posté 26 août 2011 - 12:03

Pas sûr qu'on le revoie ! Pour lui, c'est déjà résolu depuis son post #8…

Mais nous sommes de grands bavards :roll:

0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème connecteur lecteur DVD interne M@rc 
  • 8 réponses
  • 219 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème formatage lecteur MP3 bebefenoul 
  • 4 réponses
  • 186 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Cherche logiciel libre pour lire des DVD Arnaud 
  • 6 réponses
  • 411 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Lecteur CD / DVD plus reconnu
Atapi DVD A dh16a1l
machin13 
  • 17 réponses
  • 811 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Clé USB reconnue comme lecteur de disque RosMinet68  
  • 28 réponses
  • 11720 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Quel casque audio choisir ?
Skullcandy, un attrape-couillon ?
Gimi 
  • 7 réponses
  • 7962 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Faire un DVD audio skype007 
  • 6 réponses
  • 338 vues
Sujet fermé Mon lecteur DVD interne ne lance plus rien
Impossible d'installer un jeu PC ou lire de la musique
FreezFlow 
  • 4 réponses
  • 441 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Cherche infos sur Ivy Bridge Extrem Edition kaleldu13 
  • 6 réponses
  • 2192 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [resolu] Lecteur de cartes mémoire non reconnu
Windows XP ne reconnaît pas le lecteur de cartes
pamposh 
  • 13 réponses
  • 2623 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr