Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cherche PC Tools

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 08 juin 2001 - 10:28

J'entends beaucoup parler de ce logiciel...

Quelqu'un pourrait m'en dire plus a son sujet ?

Où le trouver ? et à quel prix ?

J'ai cherché partout... mais beaucoup de site utilisent le mot pc tools donc difficile de chercher correctement... J'ai eu echo d'une division de Symantec, c'est a dire que Central point software (qui à edité les version dos), ferait partie du groupe, mais sur le site de symantec, je n'ai rien trouvé...

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 08 juin 2001 - 11:00

c'est un editeur hexadecimal.je l'ai si tu veux,ca tiens sur une disquette.je crois que c'est en ms dos.

contact moi si tu veux que je te l'envoie.

@+.
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 08 juin 2001 - 11:39

Pyksel :

PCTools n'existe plus. Paix à son Ame.

En fait, c'était le concurrent direct de Norton Utilities il y a quelques années. J'avais deja une version de PCTools (la 4.73) sur mon PC XT et c'etait un outils d'enfer à l'epoque D'ailleurs je l'utiliserai encore s'il marchait avec les disques de grosse capacité

La boite qui faisait PCTools (j'ai un trou pour le nom) a été rachetée par Symantec qui a repris une partie des tools pour enrichir Norton Utilities.

Le probleme est que ceux qui editaient PCTools on fait de grosses conneries qui lui ont fait perdre de grosses parts de marché. En effet, les dernieres versions de PCTools etaient TRES TRES TRES lourdes. Tous ceux qui l'utilisaient à l'epoque sont passé sur Norton qui était beaucoup plus lite.

Seiju
  • 0

#4 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 08 juin 2001 - 10:33

Merci pour les réponses... Donc si PC Tools est regroupé dans Norton (en partie ou certans trucs), j'ai dejà le plus gros (J'ai Norton utilities)...

Merci a vous quand même...

Azerty : c'est pas grave, je m'en passerais... Je croyais que c'était un logiciel qui permettait de voir ce que nous cache windows... (Tiens : un autre topic ?)
  • 0

#5 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 08 juin 2001 - 10:35

PCTools était édité par Central Point Software
  • 0

#6 badaze

badaze

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 08 juin 2001 - 10:39

Ca ne nous rajeunit pas ! Ah PC-TOOLS m'a aidé à faire mon premier crack. Et l'éditeur de secteur... modifier sur le secteur de boot les noms des fichiers IO.SYS, MSDOS.SYS ou IO.COM et IBM.COM... Que de souvenirs !
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 08 juin 2001 - 11:17

J'ai toujours ma 4.30R qui traine sur mon disque Je croyais que c'était 4.73 mais non

Mais c'est chiant car les disques de plus de 500Mo la font planter

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-09 00:19 ]
  • 0