Forums Zebulon.fr: Cherche pilote universel modem usb - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Cherche pilote universel modem usb Noter : -----

#1 Diana

• Groupe : Invités

Posté 14 février 2007 - 12:48

Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour passer sous Vista. La firme Olitec semble morte aucun pilote n'a été fait pour Vista ! :P

J'ai pas envie de racheter un modem usb, il m'a déjà couter 60€. Bon c'est vrai qu'il est amorti.... :P

Alors je me demande si il y a pas des drivers universels pour les modems usb ? :P

Merci pour vos conseils.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   naitsirhc 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-septembre 01

Posté 14 février 2007 - 06:08

Voir le messageDiana, le mercredi 14 février 2007 à 00h49, dit :

Alors je me demande si il y a pas des drivers universels pour les modems usb ? :P

Ben, j'ai bien peur que non, mais en cherchant un peu tu devrais trouver un modem ethernet pas trop cher (par exemple les Speedtouch Club Internet fonctionnent très bien ailleurs http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ang_fr%26sa%3DN et j'ai déjà installé 2 Alicebox sur Wanadoo http://www.c-alice.com/phpBB2/hitachi-ah-4...ide-vt1053.html ) :P
"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !" - Jules Renard
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mirware 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-juin 06

Posté 14 février 2007 - 11:39

Bonjour Diana

Ca fait quelques temps qu'on ne t'as pas vue sur le chan.

Il n'existe pas, en effet de pilote universel pour le matériel USB. On trouve parfois des standards repris sur différents périphériques, tel le twain pour les scanners, mais chaque appareil a des caractéristiques différentes.

Je te conseille de faire, dés maintenant, un mail à Olitec afin d'augmenter le poids de la demande de leurs clients. Surtout que les avis sur internet sont de plus en plus pris en compte par les constructeurs et concepteurs de logiciels, car leur réputation en dépend, et donc, leurs ventes.

Au plaisir Diana.
Philosaufie du jour : un micro doit rendre service, pas vous demander du temps.
Gros connaisseur en optimisation MATERIELLE : partitionnement, SCSI, paramétrage, n'oubliez pas que les LOGICIELS s'appuient dessus :-). Et passez vos clavier/souris en PS2 et vos périf externes en Firewire, vous n'aurez plus de soucis.
Réflexion du mirware : Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi. Recherche sur le forum : ICI

Image IPB Et c'est pas parce qu'on se voit dedans qu'il est poli.
0

#4 Diana

• Groupe : Invités

Posté 14 février 2007 - 02:32

Bonjour mirware, naitsirhc,

Merci pour vos réponses. La société Olitec a eu des problèmes avec des détournements d'argents d'après un article que j'ai lu.
C malheureux les sociétés qui finissent comme ça. Suite au décès de son fils, la mère a repris son entreprise qui marchait pourtant bien et qui affichait des bénéfices et pour une fois des produits français !
Bon sur ce il faut que je réfléchisse.

Merci :P
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Pilote G9 Geforce 95000 ininstallable Charly Echo  
  • 9 réponses
  • 357 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Cherche logiciel libre pour lire des DVD Arnaud 
  • 6 réponses
  • 411 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Choix d'un modem WiFi pour PC jeu Markus  
  • 1 réponses
  • 209 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant…
… n’a pas pu se charger : AFS ne démarre pas
MAMMOUTH35  
  • 13 réponses
  • 649 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Changement de modem – intégration anciens paramètres Hallebarde 
  • 3 réponses
  • 262 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) WiFi sans modem ! Sohaib 
  • 5 réponses
  • 599 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Chargeur universel PC portable
Ampérage
charlit 
  • 9 réponses
  • 367 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Conseil] Modem - routeur - WiFi
Et le téléphone ?
POPCORN49 
  • 1 réponses
  • 845 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Pilote et détection matériel sterenn 
  • 49 réponses
  • 5967 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Modem-routeur filaire jeanluk  
  • 1 réponses
  • 391 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr