Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cherche programmeur php...

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 24 juillet 2001 - 03:11

Lol ! Moi c'est à cause des embouteillages porte de St-Cloud et de la cohue dans le métro les soirs de match que je n'aime pas le foot !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 juillet 2001 - 03:41

Pat> comme je te comprends...
  • 0

#23 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 24 juillet 2001 - 03:51

vous etes pathetiques les copains allez faire un tour du coté des bouches du rhone immatriculé en region parisienne,et vous verrez comment vous etes acceuilli, moi un soir de match j'ai retrouvé ma caisse (celle du boulot ) demolie avec ecrit dessus "connard de parigot" en plus c'etait meme pas le psg qui jouait et de plus je suis des charentes immigré a paris, des cons il y en a partout et en plus on est tous le con de quelqu'un vous comme moi, on vous pose une question technique et sous pretexte que sur le site on sort 2 à 3 conneries sur marseille c'est la levée de boucliers en attendant je ne suis pas assez calé en informatique pour repondre a la question de Pekka et j'ai vu personne lui repondre non plus c'est quoi sur l'echelle de la misere humaine les rivalités paris-marseille?

maintenant essayez de percuter a qui profite le crime et surtout qui empoche les millards

que rapportent ces pseudos chauvinismes a la con

j'attend de voir qui donnera la réponse a la question de Pekka car ca m'interesse

cordialement
  • 0

#24 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 24 juillet 2001 - 03:57

Ce que tu dis est très juste camarade, cependant je pense que si le sujet a dévié (tout au moins les réponses) c'est tout simplement parce que aucun de ceux qui ont répondu n'est en mesure de l'aider sur la programmation php...
  • 0

#25 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:00

d'artagnan> allez bois un coup tu dois avoir soif après une tirade pareille! je connais tout ce que tu écris alors
  • 0

#26 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:04

Pat> Il faut bien reconnaître que c'est le sujet par excellence pour provoquer une polémique Quant au sujet initial du topic, j'avoue une incompétence totale
  • 0

#27 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:06

patzepat, les camarades ils sont tous mort a stalingrad mais merci j'apprecie le terme

merci également a toi Buccaneer ca fait du bien de trinquer meme virtuellement
  • 0

#28 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:09

bon les parigos.. heu parisiens... partagent kkes bieres avec les marseillais et c'est réglé Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB
  • 0

#29 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:10

d'artagnan, je crains de ne pas bien comprendre ton allusion... never mind
  • 0

#30 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 24 juillet 2001 - 04:29

D'artagnan, un détail près, moi c ma voiture perso que j'y ai laissé à Marseille...

(Hé puis je me suis fait batisé en charentes... , j'adorre la région...).

Mais comme je le disait précédement, les Marseillais ne rigole pas du tout avec le foot (vouii, je sais, vous allez me dire que c la chaleur qui me tappe sur le coin du crane...) mais ils ont ca dans le sang ! Et je peux vous dire que ca devient lassant à force...

Voilou, mais il reste au moins le ... là bas !
  • 0