Aller au contenu

Photo
- - - - -

choisir une carte video

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#11 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 04 juin 2001 - 10:09

moi g une ATI all-in-wonder 128 pro 32Mo sdr, et elle va super bien mais mon pross y est pour qq chose c un athlon 1Ghz, avant javais cette meme carte avec un celeron 333Mhz et ca allait très bien
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 soltan

soltan

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 04 juin 2001 - 10:35

[/quote]

SALUT!

étant possesseur d'un p3 450, g regardé différents tests avant de me lancer ds l'achat du nvelle CG y a 1 mois, et g opté pour une "asus v7100 pure tv out" qui m'a couté 900F et j'en suis super content, je joue à tous les jeux actuels sans pb en 1024*... 16bits , par contre en 32 bits c pas génial, mais le cpu y est pour qque chose...

tu peux voir le test ici:http://www.puces3d.c...es/v7100-1.shtm regarde, la config du test est faite avec un 330mhz, 500mhz et 800mhz....

je tiens a ajouter que lesoft asus est génial, tu peux facilement l'o/c et elle chauffe pas bcp , tu peux afficher en simultané ecran du pc + tv dont tu peux redimmensionner l'image afin d'en avoir la meilleure qualité! donc un top pour les jeux et la lecture de films dvd ou divx sur un écran tv!

ppour info, avant j'avais une "sis 6326, 8 mo tv out"

la différence est fulgurante!

[/quote]

Salut , tu confirmes qu'avec cette carte aucun problème pour avoir l'image sur son écran de TV , c'est avec le logiciel fourni par ASUS ?

Merci
  • 0