Aller au contenu

Photo
- - - - -

choix disque

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:13

alpha196 : je ne suis pas modérateur (pas modulateur mais modérateur ) mais comme ils sont endormis ce matin....

A priori, ca ne pose pas de problème de dire ce qu'on pense d'un site ici. Beaucoup le font et c'est trés utile.

Seiju
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 alpha196

alpha196

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:42

Merci Seiju. Je prend bonne note de ta réponse. Concernant l'erreur sur la qualification de nos chers amis qui sont "modérateurs" et non pas "modulateurs" il s'agit simplement d'une histoire de doigts qui fourchent. Pourtant, après avoir lu le topic sur les fautes d'orthographe, je relis tous mes posts,mais bon,pas vu.

Enfin si ils n'ont rien remarqué, on ne leurs dira pas, ça m'évitera de me faire engueuler, susceptibles comme ils sont...

Bonne continuation a+
  • 0

#13 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 24 juin 2001 - 10:51

Hum !!

777, n'a pas vu, n'a pas lu, n'a pas entendu
  • 0

#14 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 juin 2001 - 01:14

alpha196 : c'était juste que je trouvais ca marrant modulateur

Pour les fautes d'orthographe, faut pas trop se prendre la tête non plus. Il faut que ca reste compréhensible c'est tout.

C'est d'ailleurs mieux pour tout le monde que ca reste compréhensible. Pour nous car on a pas besoin d'acheter un décodeur pour comprendre et on est plus a même de répondre

correctement. Pour la personne qui post car ca evite les quiproquos et il risque d'y avoir plus de personnes qui répondront.

Moi, j'ai pris le parti : je ne comprend -> je laisse tomber. Il y a assez de personnes qui font l'effort d'ecrire proprement sans se prendre la tête avec les autres.

Seiju
  • 0