choix du systeme d'exploitation
Posté 25 janvier 2004 - 01:39
bjr a ts!
mon disk comporte 2 partition ki avai chakune un systeme d'exploitation installé dessu (XP et millenium) jai dc au démarrage du pc le choix entre les 2.
jai formaté la partiotion ou est installé millenium et la pb c ka chake démarrage il me demande tjr sur kel systeme je veu démarré.
merci de me dire commen désactivé ou suprimer le choix du systeme au démarrage.
mon disk comporte 2 partition ki avai chakune un systeme d'exploitation installé dessu (XP et millenium) jai dc au démarrage du pc le choix entre les 2.
jai formaté la partiotion ou est installé millenium et la pb c ka chake démarrage il me demande tjr sur kel systeme je veu démarré.
Posté 25 janvier 2004 - 02:02
Modifie le fichier c:\boot.ini ou utilise msconfig (et va dans l'onglet BOOT.INI)
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------
"Amis du soir, bonsoir! A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur principal, Le Great Teacher Onizuka" (GTO vol 3 leçon 15 p 18-19)
"En fait, j'aime certaines des applications de Microsoft. J'utilisais le programme PowerPoint pour faire mes transparents quand je parlais de Linux, par exemple. Je ne pense pas que Microsoft soit diabolique en soi ; je pense seulement qu'ils font des systèmes d'exploitation vraiment dégueulasses" Linus Torvalds ds le manifeste de Linux (traduction français dispo ici )
Posté 25 janvier 2004 - 05:24
Est-ce que tu peux faire un petit effort d'expression, s'il te plait ? C'est pénible de devoir passer des heures à déchiffrer un message quand on tente de venir en aide aux personnes qui galèrent...
(bonjour)
(tous)
(disque)
(partitions)
(qui)
(avait)
(chacune)
(dessus)
(j'ai)
(donc)
(c'est qu'à)
(chaque)
(quel)
(veux)
(démarrer)
(comment)
(désactiver)
(supprimer)
(ça)
LordKo, le dimanche 25 janvier 2004, 13:39, dit :
bjr a ts!
(bonjour)
(tous)
(disque)
(partitions)
(qui)
(avait)
(chacune)
(dessus)
(j'ai)
(donc)
(c'est qu'à)
(chaque)
(quel)
(veux)
(démarrer)
(comment)
(désactiver)
(supprimer)
Citation
merci dani! et sa marche en +!!!
(ça)
Posté 25 janvier 2004 - 05:29
tu peux ajouter (plus) à la fin de ta liste
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------
"Amis du soir, bonsoir! A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur principal, Le Great Teacher Onizuka" (GTO vol 3 leçon 15 p 18-19)
"En fait, j'aime certaines des applications de Microsoft. J'utilisais le programme PowerPoint pour faire mes transparents quand je parlais de Linux, par exemple. Je ne pense pas que Microsoft soit diabolique en soi ; je pense seulement qu'ils font des systèmes d'exploitation vraiment dégueulasses" Linus Torvalds ds le manifeste de Linux (traduction français dispo ici )
Posté 25 janvier 2004 - 06:56
LordKo, le dimanche 25 janvier 2004, 17:33, dit :
je ne suis pas déçu du voyage ! cette souflante que je me prends !! 
Bon, ok, j'abuse
C'était juste pour taquiner un peu le nouveau
"se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser" - Isaac Asimov
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
Posté 25 janvier 2004 - 06:59
Bonsoir padawan, jeanbi, LordKo, tesgaz, KewlCat, dani482, bonsoir à tous,
Il y avait encore une faute !
LOL c'est aussi pour taquiner LordKo, padawan et jeanbi !
LordKo @ dimanche 25 janvier 2004, le 17:33, dit :
je ne suis pas déçu du voyage ! cette soufFlante que je me prends !!
LOL c'est aussi pour taquiner LordKo, padawan et jeanbi !
Ce message a été modifié par ipl_001 - 25 janvier 2004 - 07:00 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation