Aller au contenu

Photo
- - - - -

choix d'un graveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 16 juillet 2001 - 11:17

un T50 :P

une pure merveille ! réglé comme une horloge... tellement qu'il battait mon lecteur de CD en lecture !!!! (x24 contre x32 si je me souviens bien)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 martinbaril

martinbaril

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 17 juillet 2001 - 09:15

Merci pour les infos...

J'aurais aimé avoir des commentaires sur le LiteOn, le Aopen. 12x10x32x.

Ils sont vraiment pas cher. (800F) Le Aopen est basé sur la tech Sanyo (mécanique, just link)

On m'a souvent dit du mal de Sony, HP, et les "sans noms", ont sait jamais sur quoi on tombe...

Enfin, si quelqu'un peux me conseiller/déconseiller le aopen et le liteon...

merci
  • 0

#13 beurrrk

beurrrk

Member

• Membres
  • 32 messages

Posté 17 juillet 2001 - 09:42

Je te conseille de prendre du plextor ou du yamaha.

Ma préférence va au plextor. Pour info, plextor sort le 24/12/32A (IDE). Pour l'instant du trouve le 16/10/32A pour env. 1500F. Attent quelques temps que le 24/12/32A soit dispo pour avoir des baisses de prix sur les garveurs plextors.
  • 0

#14 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 17 juillet 2001 - 03:21

Me revoilou, voici qques adresses sur les graveurs que tu voulais :

http://www.active-ha...crw-1232-fr.htm

ou

http://www.tests-fr...._DVD/Graveur_cd
  • 0

#15 martinbaril

martinbaril

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 19 juillet 2001 - 02:38

Merci à tous pour les infos.

Je crois que je vais acheter le TEAC 12x10x32x pour son prix, parce qu'il a toutes les options, parce qu'il n'a pas de ventillateur (donc moins de bruit) sans chauffer, parce qu'il intégre le burn proof et parce qu'il est LE plus rapide sur le temps d'accès: 85ms annoncé (les tests démontrent qu'il fait environ 90ms)

Enfin, voila le résultat de mes recherches. Le Teac (et je ne suis pas payé pour le dire) semble la meilleure solution bon marché (compter entre 950 et 1050 F). Pour un peu plus cher et une garantie de fiabilité à long terme, j'opteratais pour un plextor.

Par ailleur, beaucoup de gens disent que le Yamaha est un excellent graveur et sur TOUT les forums de discusion sur le hardwaez, on retrouve des posts genre:

"besoin aide... yamaha... 2100..."

Voila, merci encore de vos conseils.

En passant, notez le site

http://www.rue-montgallet.com

excellent site sur les pièces à vendre par les différentes boutiques de cette rue avec les derniers prix relevés par les internautes et surtout, les commentaires des consommateurs autant sur les commerces de cette rue que sur les pièces qu'ils ont achetés.

Cordialement

Martin
  • 0

#16 NhiKo

NhiKo

Member

• Membres
  • 81 messages

Posté 19 juillet 2001 - 03:22

Salut !

J'ai un plextor 12/10/32 A (le burn proof), il répond à tout tes criteres :c'est vrai qu'il reste cher mais j'ai jamais planté un CD..

a+
  • 0