Bonjour,
En voulant utiliser Ccleaner j'ai le message demandant de fermer Chrome alors que qu'il est fermé. Je ferme le processus dans le gestionnaire des taches et le nettoyage se fait normalement.
Avez vous une idée?
Page 1 sur 1
Chrome reste ouvert Le processue reste actif après la fermeture
Posté 30 janvier 2012 - 12:56
Bonsoir Raymond, Lexgamer,
Ou alors le processus Chrome était encore présent, en train de se terminer, et le fait de forcer sa fermeture l'a tout simplement terminé un peu plusbrutalement vite ? 
J'ignore à quelle vitesse « tombe » Chrome lorsqu'on le ferme, mais j'ai vu Firefox mettre un certain temps — je dirais même un temps certain — à se terminer…
Ou alors le processus Chrome était encore présent, en train de se terminer, et le fait de forcer sa fermeture l'a tout simplement terminé un peu plus
J'ignore à quelle vitesse « tombe » Chrome lorsqu'on le ferme, mais j'ai vu Firefox mettre un certain temps — je dirais même un temps certain — à se terminer…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation