Aller au contenu

Photo
- - - - -

CHTI TE QUESTION SUR LA CONEXION EN 56K

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 virus13

virus13

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 07 mai 2001 - 10:56

Salut bon j ai un gros probleme de deconexion au moment ou le modem se conecte a un serveur de jeu(counter)et personne na su me repondre.Donc pouver vous me dire CE QUI ENTRAINE LES DECONEXION a part bien sur mamy qui debranche la prise,le hamster qui bouffe le fil etc etc.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 mai 2001 - 04:11

tu veux pas etre plus explicite ??

parce ke la on peut rien faire :!
  • 0

#3 virus13

virus13

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 08 mai 2001 - 12:08

Oki je comprend donc je vous donne mon icq pour me poser des question etessayer de resoudre mon bleme sans encombrer le forum

115359278
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 mai 2001 - 04:25

hem hem le forum est fais pour ca !!

alors explique ici parce ke ca pourrait servir a d'autres !!

sinon ca sert a rien.

un forum se partage !!
  • 0

#5 virus13

virus13

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 08 mai 2001 - 04:34

Bon alors lorsque je me connecte a cs mon modem se deconecte pendant qu il telecharge les donnée du serveurs.Lorsque j arrtte counter avant que ca me deconecte mon modem ne charge plus et il se deconecte au bout d ue vingtaine de secondes.Ca arrive aussi que quand je me reconecte sans rebooter le pc mon modem se redeconecte apres une vingtaine de secondes.Par contre ca arrive que mon modem ne se deconecte pas et je suis alors obliger de faire retry dans la console pour que cela fonctionne.Donc si le modem telecharge en 2 fois les donne la ca fonctionne mais si il le fait en une fois ca deconecte.Pouvez vous me dire quoi faire en sachant que g:changer les drivers de mon modem,vrirer mon firewall,reistaller entirement mon cs,restaurer ma base de registre,demonter puis remonter mon modem,restaurer tout les paramatres reseau.Donc je pense qu une commande at serai la solution ou sinon le format mais bon la ce serait vraiment chiant.Merci de me repondre si vs saver

@++
  • 0

#6 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 mai 2001 - 04:37

peut etre la taille des packets mais moi ca fais longtemps que g plus mon modem ) dsl
  • 0

#7 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 mai 2001 - 05:08

bon c dans les options modem tu regles auto/petit etc...

voila je vois rien d'autre
  • 0

#8 virus13

virus13

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 08 mai 2001 - 05:20

Ouais bon je suis aller dans oanneau de configuration, reseau, carte d acce reseau a distance,propriete,onglet avance puis dans taille de packet ip g regler sur moyen et la ca a l air de marcher.Merci bcp
  • 0

#9 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 08 mai 2001 - 06:06

essaye les autres valeurs !!
  • 0