Forums Zebulon.fr: Claudek46 - Affichage d'un profil - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Claudek46 : Profil Note du membre : -----

Groupe :
Membres
Plus actif dans :
Hardware (3 messages)
Inscrit(e) :
01-janvier 11
Visualisations :
714
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne jui 01 2012 19:40
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Junior Member
Anniversaire :
Novembre 15, 1946

Informations de contact

Courriel :
Privé

Autres informations

Mes langues:
Français

Derniers visiteurs

Il n'y a aucune mise à jour du statut à afficher.

Il n'y a aucune action à afficher.

Amis

Claudek46 n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

beatrice76 

26 jun 2012 - 22:47
    Moi aussi je pense beaucoup à çà, je vais voir de ce côté et vous tient au courant !!!
  2. Photo

Claudek46 

26 jun 2012 - 21:57
    bonsoir,
    j'ai eu au téléphone le service technique qui m'a donné la même réponse qu'à votre mail. Mon clavier ne fonctionne pas mieux sur un autre PC sous Windows7, je pense à un problème de drivers puisque c'est au démarrage du PC que le clavier tactile ne fonctionne pas, mais une fois le PC démarré, en débranchant et en rebranchant le clavier le pavé tactile marche.
  3. Photo

Claudek46 

26 jun 2012 - 21:57
    bonsoir,
    j'ai eu au téléphone le service technique qui m'a donné la même réponse qu'à votre mail. Mon clavier ne fonctionne pas mieux sur un autre PC sous Windows7, je pense à un problème de drivers puisque c'est au démarrage du PC que le clavier tactile ne fonctionne pas, mais une fois le PC démarré, en débranchan...
  4. Photo

beatrice76 

26 jun 2012 - 16:12
    Bonjour, et votre clavier ?? avez-vous eu des nouvelles, moi j'ai envoyé un mail chez mad catz et ils m'ont dit de voir avec un autre pc et du coup il fonctionne bien sur mon autre pc xp !! d'après eux, c'est le clavier qui est défectueux et il faut faire valoir la garantie !!
  5. Photo

beatrice76 

23 jun 2012 - 09:27
    Bonjour, Avez-vous réussi avec le clavier? car j'ai le même souci que vous et je ne trouve pas la solution ??? Bonne journée
Page 1 sur 1

Page officielle Zebulon.fr