Page 1 sur 1
Clavier et souris sans fil
Posté 09 novembre 2002 - 02:14
Salut,
est-ce que les claviers et souris sans fils utilisent une techno de radio, et quelle est la distance max possible?
Merci!
est-ce que les claviers et souris sans fils utilisent une techno de radio, et quelle est la distance max possible?
Merci!
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 09 novembre 2002 - 02:32
Le truc ca serait d'avoir quelque chose pour passer d'un etage a l'autre, mais je doute que ca fonctionne.....
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
Posté 09 novembre 2002 - 03:21
J'ai trouve ca ici :
http://www.clubic.co...gen/1226-1.html
Par contre pour la distance maxi d'une rallonge d'ecran, quelqu'un aurait une idee de valeur maxi?
http://www.clubic.co...gen/1226-1.html
Par contre pour la distance maxi d'une rallonge d'ecran, quelqu'un aurait une idee de valeur maxi?
Posté 09 novembre 2002 - 03:49
Citation
chez logitech, le clavier souris optique le tout sans fil ne depasse pas 4m50...( 2 m selon le constructeur)
J'vais un ancien clavier logitech sans fil, mais souris avec boule, et l'a j'arrivais a 17/18m facile. j'ai pas essayé au dela.
et encore, plus tu es loin plus tu uses les batteries...
J'vais un ancien clavier logitech sans fil, mais souris avec boule, et l'a j'arrivais a 17/18m facile. j'ai pas essayé au dela.
et encore, plus tu es loin plus tu uses les batteries...
17./18 M faut une bonne vue ou alors tu joue a la pétanque Tu pointes ?
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation