JAIMERAI AVOIR LA CLE D'ACTIVATION DE DRAGON NATURALLY SPEAKING 9.5 SVP
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
Page 1 sur 1
CLE D'ACTIVATION DE DRAGON NATURALLY SPEAKING 9.5 [split] Incompatibilité Word 2007 et Dragon NaturallySpeaking 9 ?
Posté 28 juillet 2009 - 05:22
ET MOI J'AIMERAIS AVOIR UNE ALFA 159 MAIS C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VIENS LE HURLER SUR UN FORUM EN DÉTERRANT UN VIEUX TOPIC !!
D'où sors-tu qu'on donne des clés d'activation ? Tu n'as pas lu la Charte, en arrivant ?
"Merci de répondre au plus vite" !? Et puis quoi encore, cent balles et un mars ?
Y'a des ces malappris....
Tu veux Dragon NaturallySpeaking 9.5 ? Eh bin achète-le !
D'où sors-tu qu'on donne des clés d'activation ? Tu n'as pas lu la Charte, en arrivant ?
"Merci de répondre au plus vite" !? Et puis quoi encore, cent balles et un mars ?
Y'a des ces malappris....
Tu veux Dragon NaturallySpeaking 9.5 ? Eh bin achète-le !
#3 Invité
Posté 28 juillet 2009 - 05:25
ça va il ny a pas besoin de senerver il ya qu'a le dire
(merci pour l'acceuil)
(merci pour l'acceuil)
#4 Invité
Posté 28 juillet 2009 - 05:31
alors est ce qu'on pourrait telecharger plusieurs fois la demo gratuite de 15 jours??
MERCI
MERCI
Posté 28 juillet 2009 - 05:42
Posté 28 juillet 2009 - 09:49
KewlCat, le mardi 28 juillet 2009 à 18h42, dit :
Non.
c'était la réponse à la question et non une fin de non-recevoir
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Posté 28 juillet 2009 - 11:13
En effet, c'était la réponse à ta question.
Au passage, ce n'est pas parce que tu parsèmes tes ordres (ou ton chantage affectif) de smileys qu'on sera plus à même d'accepter l'idée de t'aider. Un simple "s'il vous plaît", en revanche.....
Vraiment, de rien. J'insiste. C'est avec plaisir.
[Par pitié pour le topic de nicolas2603, tout le hors-sujet généré par l'irruption de Monsieur Invité a été déplacé]
Au passage, ce n'est pas parce que tu parsèmes tes ordres (ou ton chantage affectif) de smileys qu'on sera plus à même d'accepter l'idée de t'aider. Un simple "s'il vous plaît", en revanche.....
Invité, le mardi 28 juillet 2009 à 21h29, dit :
merci infiniment.
[Par pitié pour le topic de nicolas2603, tout le hors-sujet généré par l'irruption de Monsieur Invité a été déplacé]
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ce sujet est fermé