Aller au contenu

Photo
- - - - -

Clip video

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mumak

Mumak

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 19 mai 2005 - 02:01

Bonjour à tous...
Existe t il un logiciel capable de fusionner une video avec un fichier audio pour en faire un clip ?
Je me suis essayé avec Windows Movie Maker mais je n'arrive pas à faire fusionner la video et l'audio...
Merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 19 mai 2005 - 02:13

VirtualDub te permettra de créer une vidéo au format AVI. Il suffit de lui indiquer le flux vidéo (avec "direct stream copy" comme action) et de lui faire charger le fichier audio en lui indiquant que c'est le nouvelle bande son (là aussi "direct stream copy").
Ca devrait être assez rapide, mais il y a un prérequis : que les formats vidéo et audio que tu utilises soient reconnus par VirtualDub (typiquement, le format asf - ou "wmv", comme vous voulez - n'est pas reconnu)
  • 0

#3 blogger2005

blogger2005

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 19 mai 2005 - 04:17

Salut...
Je te conseillerai plutôt Sony Vegas Vidéo...Celui-là, c'est une vraise petite merveille, je l'ai essayé et depuis je ne m'en passe pas...il te permet de faire des trucs vraiment pro, toutefois avec une prise de main assez rapide! Avec son système de pistes superposées et ses outils accessibles...tu te régaleras...Possibilité d'exporter ton travail en différemts formats à savoir l'avi mais aussi le MPEG1 ou 2...
Bye....
Blogger2005 :P
  • 0

#4 zefilou

zefilou

Full Patch Member

• Attente Validation
  • 1 035 messages

Posté 19 mai 2005 - 07:37

Si la version d'évaluation te convainc, il te faudra ensuite débourser la modique somme de :

US $449.96

:P
  • 0