Bonjour à tous
J’ai essayé le logiciel CloneGénius (vu sur le site de Zébulon) pour faire une image du SE d’un ancien PC. (Athlon 1600+, 512Mo de Sdram, XP sp2).
J’ai gravé l’image avec Alcohol, le Cd boot bien mais le chargement se bloque au tiers de la barre de progression environ.
J’ai essayé 2 fois.
Est-ce que quelqu’un à le même pb, est ce que je dois retenter une gravure, est-ce que je n’ai pas assez de RAM ?
Page 1 sur 1
CloneGénius Chargement bloqué au tiers
Posté 20 janvier 2008 - 02:33
Bonjour, vérifie que le disque dur n'ait pas d'erreurs sur le système de fichiers, on ne sait jamais.
Un bon vieux chkdsk ne pourra pas faire de mal.
Un bon vieux chkdsk ne pourra pas faire de mal.
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 20 janvier 2008 - 03:06
Ha, c'est le chargement du programme, je pensais que tu arrivais au tiers de l'image. Le chkdsk ne changera rien, dans ce cas.
J'ai vu sur quelques machines des blocages de ce type, mais la ram (en bon état) n'y était pour rien par contre impossible de le démarrer, et comme c'est bootable, on ne peut agir dessus à ce niveau du processus. Logiciel en version beta.
J'ai vu sur quelques machines des blocages de ce type, mais la ram (en bon état) n'y était pour rien par contre impossible de le démarrer, et comme c'est bootable, on ne peut agir dessus à ce niveau du processus. Logiciel en version beta.
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 20 janvier 2008 - 03:18
Il n'évoluera pas, hélas, car l'éditeur l'a fait passer en version payante entre temps, la version gratuite n'étit que le stade beta du programme, et en tant que tel il a disparu.
Une alternative gratuite (qui le reste) est DriveImage XML.
http://www.runtime.org/dixml.htm
Une alternative gratuite (qui le reste) est DriveImage XML.
http://www.runtime.org/dixml.htm
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation