Aller au contenu

Photo
- - - - -

CM + DDR

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 butderai

butderai

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 24 mai 2001 - 09:43

Bonjour à tous,

Même si la DDR n'apporte pas beaucoup de performances supplémentaires par rapport à la SDRAM, sans compter la différence de prix, je voudrais savoir si qq'un sait si les rares CM qui gèrent la DDR seront compatibles avrc la DDR 2400 ainsi qu'avec la DDR 2700. A l'heure actuelle, je sais qu'elles sont compatibles avec la DDR 1600 et 2100.

Merci de vos réponses
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 mai 2001 - 07:09

J'en ai aucune idée mais le mieux c'est d'aller voir sur les sites des principaux constructeurs de CM (Asus, Abit, MSI, ....) et de regarder les fiches techniques de leurs CMs DDR.

Seiju
  • 0

#3 butderai

butderai

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 27 mai 2001 - 12:27

C'est ce que j'ai fait mais en fait rien n'est vraiment précisé. J'ai envoyé un mail aux différents constructeurs et j'attend leurs réponses.

Merci quand même
  • 0

#4 powerpill

powerpill

Mega Power Member

• Membres
  • 407 messages

Posté 19 juin 2001 - 09:55

Quand tu pense a ddr tu dois refléchir a deux choses: 1)un gain de 5 a 10% justifie t'il son achat (+$) Le seul ki riske d'en profiter pleinement est Quake3 parce k'il est fort dépendant de la bande passante.

2) Une carte mère supportant la ddr coute + cher k'une cm normale.

Je te conseillerais de prendre une bonne cm standart et de mettre 256 voir 512 mo de ram (ça te coutera a peu près le même prix que 128 de ddr. Et 128 ddr ne vaut jamais 256 sdr!!!!
  • 0