Cobra : Profil
Neutral
- Groupe :
- Membres
- Plus actif dans :
- J'ai rien à dire mais j'le dis quand même (2085 messages)
- Inscrit(e) :
- 25-septembre 04
- Visualisations :
- 6773
- Dernière activité :
jan 16 2012 21:03 - Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- Mega Power Member
- Anniversaire :
- Anniversaire inconnu
Non spécifié
Informations de contact
- Courriel :
- Privé
- Website URL:
-
http://
Messages que j'ai posté
-
Dans le sujet : Folding@home
16 janvier 2012 - 09:08
On tire nos nerfs sur nos machines, plutôt que sur les humains
Et c'est ainsi que deux cartes mères sont kapout, et pour la troisième machine je crois que c'est l'alim.
Mais vais pas me laisser abattre
-
14 janvier 2012 - 08:12
Ahhh le revoilou
Personnellement j'accepte l'advmethods dans le but de ratisser large, et ne pas me casser trop la tête.
Sinon, ce matin, une coupure de courant m'a obligé d'arrêter toutes les machines, et ce soir, à la relance, il y en a 3 qui ne veulent plus repartir... Elles ont pourtant été éteinte proprement, étant sur onduleur. Mais c'est chaque fois pareil. Comme quoi, il ne faut jamais éteindre ses machines
-
12 janvier 2012 - 08:18
Ben j'ai voulu faire un dessin qui me ressemble

Je laisse maintenant rouler comme ça en attendant les fortes pluies, cyclones, et tout le toutim...
Et il est passé où sire Olivier ? Je le guette d'un oeil "distrait"
-
10 janvier 2012 - 07:13
Hihi justement j'ai dû me refaire un monito perso et je ne me souviens plus de mon pseudo.txt
De ce fait, je ne peux plus supprimer les lignes clients du monito collectif.
En plus du client V7 qui ne donne pas accès au monito collectif, je me demande si on n'est pas tous plus ou moins dans le cas. Il faudrait que Florent supprime automatiquement les lignes clients après un certain délai d'inactivité.
Floooooorennnnnnt...
-
09 janvier 2012 - 05:21
"Petits" et "grands", c'est tout relatif. Comparé à ceux qui font plusieurs millions de ppd, je suis un "petit" plieur
Brunold, pour ton problème de monito, en supprimant les lignes dans ton fahmon perso, les lignes du monito collectif sont également supprimées. Je pense que tu sais ça mais tu parles de lignes clients que tu as lancés dans un fahmon avec une adresse spécifique que tu n'utilises plus. Pour supprimer ces lignes, tu dois recréer un fahmon avec la même adresse .txt d'origine, rentrer les lignes clients, puis les supprimer, puis raffraîchir. Les lignes disparaissent alors du monito collectif. Mais si tu as oublié l'adresse .txt, alors, il ne reste plus qu'à attendre l'intervention de Florent.
Amis
Cobra n'a pas encore ajouté d'amis.

Aide

Trouver mon contenu
Historique du nom d'affichage

Commentaires
TheGhostRider
11 jun 2008 - 16:04Que le pliage soit avec toi !
saladin
18 nov 2007 - 21:48starjojotrek
23 jan 2007 - 13:26