Forums Zebulon.fr: Cobra - Affichage d'un profil - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Cobra : Profil Note du membre : *****

Groupe :
Membres
Plus actif dans :
J'ai rien à dire mais j'le dis quand même (2085 messages)
Inscrit(e) :
25-septembre 04
Visualisations :
6773
Dernière activité :
L'utilisateur est hors-ligne jan 16 2012 21:03
Actuellement :
Hors-ligne

Mes informations

Titre :
Mega Power Member
Anniversaire :
Anniversaire inconnu

Informations de contact

Courriel :
Privé
Website URL:
Website URL  http://

Derniers visiteurs

Messages que j'ai posté

1. Dans le sujet : Folding@home

16 janvier 2012 - 09:08

On tire nos nerfs sur nos machines, plutôt que sur les humains :grin6:

Et c'est ainsi que deux cartes mères sont kapout, et pour la troisième machine je crois que c'est l'alim.

Mais vais pas me laisser abattre :glouglou:
  2. Dans le sujet : Folding@home

14 janvier 2012 - 08:12

Ahhh le revoilou :D

Personnellement j'accepte l'advmethods dans le but de ratisser large, et ne pas me casser trop la tête.

Sinon, ce matin, une coupure de courant m'a obligé d'arrêter toutes les machines, et ce soir, à la relance, il y en a 3 qui ne veulent plus repartir... Elles ont pourtant été éteinte proprement, étant sur onduleur. Mais c'est chaque fois pareil. Comme quoi, il ne faut jamais éteindre ses machines :grin6:
  3. Dans le sujet : Folding@home

12 janvier 2012 - 08:18

Ben j'ai voulu faire un dessin qui me ressemble :D

Image IPB

Je laisse maintenant rouler comme ça en attendant les fortes pluies, cyclones, et tout le toutim...

Et il est passé où sire Olivier ? Je le guette d'un oeil "distrait" :ptdr:
  4. Dans le sujet : Folding@home

10 janvier 2012 - 07:13

Hihi justement j'ai dû me refaire un monito perso et je ne me souviens plus de mon pseudo.txt :grin6: De ce fait, je ne peux plus supprimer les lignes clients du monito collectif.

En plus du client V7 qui ne donne pas accès au monito collectif, je me demande si on n'est pas tous plus ou moins dans le cas. Il faudrait que Florent supprime automatiquement les lignes clients après un certain délai d'inactivité.

Floooooorennnnnnt... :king:
  5. Dans le sujet : Folding@home

09 janvier 2012 - 05:21

"Petits" et "grands", c'est tout relatif. Comparé à ceux qui font plusieurs millions de ppd, je suis un "petit" plieur :D

Brunold, pour ton problème de monito, en supprimant les lignes dans ton fahmon perso, les lignes du monito collectif sont également supprimées. Je pense que tu sais ça mais tu parles de lignes clients que tu as lancés dans un fahmon avec une adresse spécifique que tu n'utilises plus. Pour supprimer ces lignes, tu dois recréer un fahmon avec la même adresse .txt d'origine, rentrer les lignes clients, puis les supprimer, puis raffraîchir. Les lignes disparaissent alors du monito collectif. Mais si tu as oublié l'adresse .txt, alors, il ne reste plus qu'à attendre l'intervention de Florent.

Amis

Cobra n'a pas encore ajouté d'amis.

Commentaires

Page 1 sur 1
  1. Photo

TheGhostRider 

11 jun 2008 - 16:04
    Un bon fermier !
    Que le pliage soit avec toi !
  2. Photo

saladin 

18 nov 2007 - 21:48