bonsoir,
j'ia la derniere version de WMP qui, je pensais telechargais toute seule les codec...
pkoi je n'arrive donc pas a lire certain films...il manque d codec???
Page 1 sur 1
codec windows media player manque des codecs...
Posté 01 avril 2006 - 09:43
Bonsoir,
si tu as des soucis de codecs, tu peux lire cet article, qui traite de la lecture des vidéos.
Pour ma part, j'ai opté pour VLC, qui te permet de lire presque tout, et sans installer le moindre codec.
Bonne soirée !
si tu as des soucis de codecs, tu peux lire cet article, qui traite de la lecture des vidéos.
Pour ma part, j'ai opté pour VLC, qui te permet de lire presque tout, et sans installer le moindre codec.
Bonne soirée !
Posté 01 avril 2006 - 09:43
bonjour stephen
regarde sur la page d'accueil de zeb, il y a un lien pour télécharger un pack de codec
tu auras peut être ce que tu cherches codec
à +
regarde sur la page d'accueil de zeb, il y a un lien pour télécharger un pack de codec
tu auras peut être ce que tu cherches codec
à +
Ce message a été modifié par francedemo - 01 avril 2006 - 09:44 .
doit-on travailler pour vivre ou vivre pour travailler?
le plus simple c'est de ne pas se poser la question, n'est-ce pas?
le plus simple c'est de ne pas se poser la question, n'est-ce pas?
Posté 01 avril 2006 - 10:57
Nico76300, le samedi 01 avril 2006 à 22h43, dit :
Bonsoir,
Bonne soirée !
Bonne soirée !
VLC?????????????
Posté 02 avril 2006 - 12:57
Nico76300, le dimanche 02 avril 2006 à 00h03, dit :
C'est un lecteur de fichiers multimédia : VLC
Il lit tout sans avoir à installer de codecs, il intègre ses propres filtres, mais lordtoniok en parle mieux que moi dans le lien que je t'avais donné dans mon post précédent.
Bonne soirée
Il lit tout sans avoir à installer de codecs, il intègre ses propres filtres, mais lordtoniok en parle mieux que moi dans le lien que je t'avais donné dans mon post précédent.
Bonne soirée
Merci, en effet ca marche!!!!!
toujours de bons conseils sur zebulon!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation