Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coling geforce / carte 3d

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 webthrilla

webthrilla

Power Member

• Membres
  • 113 messages

Posté 04 décembre 2001 - 05:57

Salut tous , jaimerais savoir si vous connaissez des sites ou on peut trouver des astuces ou HET des ventilos meilleurs pour cartes 3d ( geforce / ati) ou si ca existe des peletiers pour carte 3d ... Merci !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 04 décembre 2001 - 05:54

bien sûr va voir ici http://www.google.com .
Sinon pour refroidir les cartes il existe des ventilos et radiateurs pour carte graphique tu peux les trouver en magasins.
Un truc essentiel c de bien refroidir la Ram en tout cas moi sur ma Geforce 2 MX (obligatoirement o/c pour jouer joliment!) g collé un ventilo sur le radiateur du core eu un ensemble radiateur ventilo sur la ram (elle est super stable à 225/235 aprés ca bugge à fond) je pense qu'il y a un rodage eventuel à faire (un peu comme les pross).
Pour l'install de ce genre de bicolage moins cher et plus performant que les ventirad pour CG, un peu de pâte thermique et un point de glue pour fixer le tout pas chèr efficace et pas risqué, si ce n'est que ta carte est défigurée aprés ca et que tu perds un slot PCI (la carte devient tellement enorme qu'elle recouvre le slot à côté de l'AGP). En tout cas moi c ma méthode perso depuis la Banshéé et j'en démords pas. [/url]
  • 0

#3 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 04 décembre 2001 - 10:31

sinon tu fais la technique je suis un bourrin :
tu te debrouille pour mettre un radiateru+ventilo de pentium ou autres sur ta CG :-(
g dja vu c hard ,ca prend de la place ,ca tient pas trop bien ,mais kes ke c marrant :P
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 04 décembre 2001 - 11:07

Pas mauvaise cette idée je crois qu'on en parle juste au dessus, remarque c'était pas précisé...
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 05 décembre 2001 - 01:37

Marrant, ca...
A l'époque, j'avais acheté un ventilo de 486 pour visser sur le radiateur de ma Voodoo Banshee... c'est vrai que c'était plus rigolo qu'efficace, mais bon...
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 05 décembre 2001 - 08:35

C'est clair que la banshee c'était ps la panacée de l'overclocking....mais quelques FPS gagnée sur QIII (2 ans déjà...) ca faisait du bien!
  • 0

#7 freemman113

freemman113

Member

• Membres
  • 89 messages

Posté 05 décembre 2001 - 11:28

Sinon achète une cate avec un ventilo déja intégré!!
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 07 décembre 2001 - 02:07

Cherche un truc genre "Blue Orb" (par les créateurs du Chrome Orb et du Golden Orb (étonnant, non ?)...
C'est un ventilo spécial pour carte graphique...
  • 0