Je viens d'acheter un pc avec windows xp, j'ai connecté mon ancien iomega zip qui fonctionne sous xp mais pas moyen de d'installer la boite à outils qui contient un accélérateur de port parallèle, conclusion la lecture/écriture de cassettes zip prend un temps infini. Connaissez vous svp un truc pour accélérer le port parallèle d'un pc ? d'avance merci.
Page 1 sur 1
comment accélérer le port parallèle?
Posté 04 novembre 2002 - 11:10
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc avec windows xp, j'ai connecté mon ancien iomega zip qui fonctionne sous xp mais pas moyen de d'installer la boite à outils qui contient un accélérateur de port parallèle, conclusion la lecture/écriture de cassettes zip prend un temps infini. Connaissez vous svp un truc pour accélérer le port parallèle d'un pc ? d'avance merci.
Posté 04 novembre 2002 - 02:55
Il faudrai vérifier dans le BIOS si le port parallèle est en mode ECP+EPP ou sinon, si tu n'as pas une version recente, la dernière version de IOMEGAWARE est la 4.0.2, pour 98/98SE/ME/2000/XP et fait 8.09Mo http://www.iomega.com/software/app/SwdReg....L=IOMEGAWARE402
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Le port USB ne reconnaît plus rien
|
lacaille91 ![]() |
|
|
![]() |
Redirection de port et UPnP
|
Mirabelle200 |
|
|
![]() |
Réseau hors de portée
|
Lucas |
|
|
![]() |
Service « Parallel port driver »
|
gilles88 ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Aucun réseau sans fil à portée…
|
Dylav ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Installation Creative Audigy Game Port
Audigy 2ZS et Windows 7 |
sevenweb ![]() |
|
|
![]() |
Problème port COM OX16C95X