Forums Zebulon.fr: Comment activer une Webcam intégrée [1] - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Comment activer une Webcam intégrée [1] Noter : -----

#1 Syssi

• Groupe : Invités

Posté 12 septembre 2008 - 01:05

Bonsoir, je viens d'acheter mon pc portable, c'est un emachines avec windows vista basic dessus, mais je n'arrive pas a activé ma webcam, je ne trouve meme pas un dossiers dans lequel il pourait y avoir des fichiers, donc si quelqun pouvait m'aider ça serait vraiment gentil,
merci beaucoup
Syssi
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gomster 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juillet 08

Posté 12 septembre 2008 - 02:00

coucou

quel portable as tu es quelle version de.....je ne rien dis!!!oups
as tu une icone avec ta cam?
acer peut etre?,

non,
Image IPBImage IPB
0

#3 Syssi

Posté 12 septembre 2008 - 03:27

non je n'ai pas d'icone du tout, il y a juste ecrit dans le manuel qu'il y a une webcam integrée, je la voit, mais je ne peux pas l'activer
0

#4 flowers

Posté 10 décembre 2008 - 03:27

bonjour jai un ptit ordi portable asus avec web cam integrer et je ne c pas comment activer pour aller sur msn vous pouvé maider :P :P
0

#5 moumoute

Posté 15 novembre 2010 - 06:07

tu clique droit tu vas dans paramètres et tu fait activer ma webcam ^^
0

#6 miss-catastrophe

Posté 15 novembre 2010 - 06:13

silvouplait aidez moi !!! j'ai acheté un ordi avec windows 7, et kelke semaine après il m'a fait tout bugué donc j'ai tou réinstallez le problème c'est que maintenant ma cam intégré ne fonctionne plus je ne sais pas l'activer sachant que la 1ere fois que j'ai eu mon ordi je n'ai pa eu besoin de l'activer car j'avais un icone bison cam !!!!! AIDEZ MOI !!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 15 novembre 2010 - 06:16

Bonsoir à tous,

Dans un premier temps, pour utiliser la webcam en direct, on peut parfois trouver une icône dans le poste de travail (ordinateur sur Vista et Seven). En double cliquant dessus, on active la webcam ainsi que le logiciel de gestion à partir duquel on peut prendre des photos et des vidéos.
Sinon, il peut y avoir une application à lancer à partir de la liste des programmes.

Pour utiliser la webcam à partir de messenger, il faut aller dans Outils, Configurer des appareils audio et Vidéo. Quelque chose dans le genre. On vérifie et modifie si besoin les paramètres des hauts-parleurs, micro, caméra. Puis pour l'utiliser dans le logiciel, il faudra participer à une invitation vidéo.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 20 mars 2011 - 07:46

Bonjour Invité,

Merci de ns communiquer le modèle précis de ton ASUS ainsi que le système d'exploitation (certainement Windows 7, s'il s'agit d'une acquisition récente).

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#9 Invité

Posté 20 mars 2011 - 07:52

C'est un Asus ET2400 ; et oui j'ai windows 7 editions familiale.
A+
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 20 mars 2011 - 07:56

As-tu des "!" ou des "?" ds ton gestionnaire de périphériques ?

NB : enregistre-toi stp, c'est gratuit et il est plus agréable de dialoguer avec quelqu'un qui a un profil qu'avec une simple icône "invité".
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam et Internet
Webcam ne fonctionne plus avec les sites web
spacer38 
  • 8 réponses
  • 198 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ma Webcam ne fonctionne plus
Je cherche de l'aide
alaly 
  • 1 réponses
  • 68 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème Webcam yroyer 
  • 9 réponses
  • 220 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam introuvable Nadège58 
  • 1 réponses
  • 128 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Icône Centre de maintenance impossible à activer Sebest 
  • 9 réponses
  • 259 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam intégrée ne fonctionne plus Valentine  
  • 1 réponses
  • 252 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment activer une Webcam intégrée [3] Nael  
  • 2 réponses
  • 436 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Comment activer une Webcam intégrée [2] Chichi  
  • 1 réponses
  • 463 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problèmes webcam
Ma webcam ne fonctionne plus
Fab2012 
  • 1 réponses
  • 252 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) L'image de ma webcam est floue ilovefrites  
  • 1 réponses
  • 232 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr