Ma webcam n'apparaît nulle part…
Comment fait-on pour s'enregistrer ?
Comment activer une Webcam intégrée [1]
Posté 20 mars 2011 - 08:31
1. Voici comment t'inscrire :

2. Tu dois être en possession d'un CD ou DVD pour installation des drivers de ta Webcam, non ?

2. Tu dois être en possession d'un CD ou DVD pour installation des drivers de ta Webcam, non ?
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 21 mars 2011 - 09:20
Salut Stryder2,
Il te suffit d'aller le site ASUS via www.asus.com.
Lorsque tu arrives au menu ci-dessous, tu précises ton modèle exact (ET2400A, ET2400AG, ET2400E, etc.) et tu télécharges les drivers & MAJ proposés, en commençant par celui qui concerne la Webcam.

Bonne continuation,
Tonton
Il te suffit d'aller le site ASUS via www.asus.com.
Lorsque tu arrives au menu ci-dessous, tu précises ton modèle exact (ET2400A, ET2400AG, ET2400E, etc.) et tu télécharges les drivers & MAJ proposés, en commençant par celui qui concerne la Webcam.

Bonne continuation,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
#15 mélanou
Posté 24 août 2011 - 10:33
Bonjour j'ai le même probleme que Miss-catastrophe.
J'ai craquer pour un samsung sous windows 7 il y seulement 2 mois, et la webcam m'a lachée aujourd'hui alors qu'auparavant tout fonctionnait tres bien. Qd je lance Cyberlinkyoucam il m'annonce "aucune webcam n'a été détecté ou sil s'agit dune webcam interne veuillez vous assurez qu'elle soit activée".. Pouvez vous maider sil vous plait? Merci d'avance...
J'ai craquer pour un samsung sous windows 7 il y seulement 2 mois, et la webcam m'a lachée aujourd'hui alors qu'auparavant tout fonctionnait tres bien. Qd je lance Cyberlinkyoucam il m'annonce "aucune webcam n'a été détecté ou sil s'agit dune webcam interne veuillez vous assurez qu'elle soit activée".. Pouvez vous maider sil vous plait? Merci d'avance...
Posté 02 février 2012 - 09:48
Bonsoir frienduser,
T'es-tu rendu sur le site ASUS, comme conseillé dans le Post #14 ?
@+,
Tonton
T'es-tu rendu sur le site ASUS, comme conseillé dans le Post #14 ?
@+,
Tonton
Posté 02 avril 2012 - 08:52
Bonsoir irina,
Un petit "bonsoir" ou "bonjour" en introduction de ton message aurait été un peu plus sympa, tu ne crois pas ?
Peux-tu reformuler ton problème, stp ? Je t'avoue ne pas bien le saisir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

@+,
Tonton
Un petit "bonsoir" ou "bonjour" en introduction de ton message aurait été un peu plus sympa, tu ne crois pas ?
Peux-tu reformuler ton problème, stp ? Je t'avoue ne pas bien le saisir...
Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! - c'est gratuit
- c'est simple
- ça t'apporte de nombreux avantages

@+,
Tonton

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation