Salut â touts?
C'est tout au titre.
Merci à l'avant.
Page 1 sur 1
Comment charger windows 98 dans un portatil qui n'a pas usb?
Posté 09 novembre 2002 - 06:10
greywolf : il est espagnol, et je pense que "portatil" est utilisé pour dire portable (et il a peut-être pas de lecteur CD).
empanada :
Même si c'est bien ça, ce serait bien de :
- déplacer la question dans "software", vu que tu parles de windows (alternatif, dans le contexte - informatique et système d'exploitation - ça veut dire tout sauf windows, en gros), surtout que cette partie du forum est plus fréquentée.
- préciser mieux le problème, et ton materiel. Tu as un lecteur disquette (je suppose que tu n'as pas de lecteur CD), des ports série, parallèle ? Tu as un autre ordinateur pour faire la copie en réseau, et un windows déjà installé sur le portable ?
Sinon, corrigé, ton post, ça donnerait plutôt :
Salut à tous !
Tout est dans le titre.
Merci d'avance.
(il manque toujours les informations supplémentaires, mais je peux pas deviner).
empanada :
Même si c'est bien ça, ce serait bien de :
- déplacer la question dans "software", vu que tu parles de windows (alternatif, dans le contexte - informatique et système d'exploitation - ça veut dire tout sauf windows, en gros), surtout que cette partie du forum est plus fréquentée.
- préciser mieux le problème, et ton materiel. Tu as un lecteur disquette (je suppose que tu n'as pas de lecteur CD), des ports série, parallèle ? Tu as un autre ordinateur pour faire la copie en réseau, et un windows déjà installé sur le portable ?
Sinon, corrigé, ton post, ça donnerait plutôt :
Salut à tous !
Tout est dans le titre.
Merci d'avance.
(il manque toujours les informations supplémentaires, mais je peux pas deviner).
Posté 09 novembre 2002 - 07:09
eh bah tu fais comme moi:tu vas sur telecharger.com et tu telecharge "fvandos" qui te permettra de te servir de ton port serie pour copier le cd win 98 sur le dd de ton portable dans un environnement dos. la copie prend environ 3heures.une fois que tu a tout copie, tu installe windows a partir de ton dd.en plus c'est plus rapide!!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation