Aller au contenu

- - - - -

comment empécher que aolsock remette la valeur ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 01 juin 2001 - 08:46

salut tout le monde , j'ai parcouru votre article sur aolsock j'ai donc modifier ma bdr avec la valeur 576 même fait un fichier reg au cas ou , je reboot controle ma bdr impect je me connecte ca met un petit moment + long j'ouvre ma bdr et vous saver tous ce que vois la valeur a 1500 et revenu alors j'ai deux questions a quel moment utilisé le reg que j'ai fais ? jai aol 6 je n'ai pas trouvé le patch que parlait trypod si kelkun pouvait me filer directement l url pour dl le patch

thx 4 avance suis pas bien réveillé ce matin
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 01 juin 2001 - 11:12

c koi ca?:???:c pour booster aol?

si oui je le ve ossi
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 01 juin 2001 - 11:27

non c pas un tweakeur ... c les déboires d'aol qui vient ecrire dans ta base de registre une valuer bidon mtu à chaque connexion à aol

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareAmerica OnlineAOLaolsock]

"mtu"=dword:00000240

colle ca ds worpad et enregistre le en aolmtu.reg et fusionne mais le problème c'est qu'à chaque reconnexion aol te remet la valeur mtu 1500 kk chose grrr !!!

j'ai appris qu'il y avait un patch pour empécher aol de faire cette mise à jour ds la bdr le lien a été donné ds le sujet fichiers .reg mais j'ai pas trouvé le patch en attendant je teste un méthode ki marche avec aol 4 et 5 32 bit effacer la cle

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareAmerica OnlineAOLaolsock]

et créer une nouvelle clé

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareAmerica OnlineAOLAolsockBack] créer une dword

"mtu" et lui mettre 240 en hexa =576 suis en pkase test c du freestyle car suis en version 6

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-06-01 12:29 ]

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-06-01 12:30 ]
  • 0

#4 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 02 juin 2001 - 04:58

Y'a rien a faire , le navigateur reclaque ses propres valeur a son lancement alors seule solution c'est de recliquer sur ton .reg aprés la connexion.

Mais bof vu la qualité merdique du reseau aol je trouve que c'est perdre du temps...
  • 0

#5 trypod

trypod

Mega Power Member

• Membres
  • 397 messages

Posté 05 juin 2001 - 07:56

Voila le lein

http://aol.help2.com/

Sur ce site vous trouverez aussi d' autres liens pour AOL

il y a AOL 7.0 us en Download (30Mo)

Et aussi un patch pour AOL 7.0