Aller au contenu

Photo
- - - - -

comment eviter les plantages avec ecrans bleus ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 26 mai 2001 - 06:57

je maintiens ce que je dis, il est prérérable de laisser l'uc fermée, mais si vous voulez l'ouvrir ajoutez un gros ventilo de salon pour que ça serve à qqchose, sinon c inutile, c pas les 2-3 degrés gagnés en l'ouvrant qui vont changer quoi que ce soit.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 26 mai 2001 - 06:59

si....nonnnn.....ssssiiiiii....naaaaaaannn !!!!

mais si ch t'el diiisssss....

d'accord !
  • 0

#13 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 26 mai 2001 - 07:02

Il est certain que d'ouvrir la boite completement ça ne veut plus rien dire mais par contre ouvir legeremnt un cote (tiens ça me fait penser au bagnole dans le temps genre VW ou on ouvrait legerement le capot moteur pour aider a la ventilation) pour auguementer l'entree d'air ça aide.+

Et de plus instaler L'Ultime Pack (version 1.2). ça aide grandement

a+

[ Ce Message a été édité par: jeanbi le 2001-05-26 20:06 ]
  • 0

#14 oux2

oux2

Member

• Membres
  • 63 messages

Posté 30 mai 2001 - 06:47

merci bcp tous, jvai voir ce ke c comme carte mere, et jvai essayer d aerer tout ca.

mais bon jme dis ke c ptetre un composant ki est abimé, est ce ke c possible ou tout planterait ??

car c vraiment unikement kan je veux jouer ke ca plante, sinon kan jmatte un dvd ou kan je fait des comptes sur excel pas de probleme ??

alors est ce ke qquechose pourrait etre cassé ??

merci bcp.
  • 0

#15 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 30 mai 2001 - 06:52

Il y a un truc dont vous n'avez pas parlé... si il y a une carcasse c'est pas uniquement pour faire joli! En général les composants électronique n'aime pas la poussière et si tu ouvres tout... plein de poussière partout sur les ventilos, les composants, les slots...
  • 0