Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment faire passer 768 Mo de RAM sous WinME ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 13 juillet 2001 - 07:18

Ben tout est dans le titre.

Parce que là, ça me fait chier de devoir installer Win2k pour que ça marche comme marchait mon WinME
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 12:22

Bon ben je migre vers Win2k. Pour ce faire j'ai une petite question concernant ma carte graphique.

J'ai une Creative GeForce2 GTS, mais les Detonator fourni par Creative pour Win2k sont les 6.34. Or y'a des jeux qui demandent au minimum la 6.50. J'installe donc la dernière version de chez nVidia (les 12.90) et je redémarre. Bon Windows il marche, mais j'arrive plus à régler la fréquence de mon moniteur à 100Hz (le max est de 75 Hz) alors qu'avec les drivers de chez Creative, je pouvais.

Si qq'un à la réponse, merci d'avance.

Ah oui, la question, c'est "comment je fait pour avoir une fréquence de rafraichissement de 100Hz avec les dernier drivers de chez nVidia ?"
  • 0

#3 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 14 juillet 2001 - 12:52

il faut lui dire de lister tout les modes C une case a décocher, C au meme endroit que le reglage de la frequence apres C ok.

Sinon tu n'as peut etre pas le bon modele d'ecran de detecté.

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-07-14 01:52 ]
  • 0

#4 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 01:17

Ben la case est grisée, donc je peux pas la décocher ou la cocher. Sinon ,le modèle d'écran, c'est le bon qui est détecté.

J'ai essayé d'aller taper dans la base des registres, mais ça à rien donné de changer la valeur DefaultSettings.VRefresh=0x4B en 0x64

Si vous pensez que je raconte des bétises, cliquez ici

"I am connected therefore I am"

William Baboonspeare

[ Ce Message a été édité par: Baboon le 2001-07-14 02:21 ]
  • 0

#5 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:50

Bump (ben oui, j'ai vu sur un autre forum qu'ils faisaient ça pour faire remonter un topic )
  • 0

#6 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 06:33

Bump bump bump (ben y'a personne pour répondre à l'une ou l'autre de mes question ?)
  • 0

#7 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:17

Burps (ah merde je voulais dire bump)

Ben y'a 111 personnes qui ont lu mon posts (je dois y compter pour 15 au moins), et une seule à daigner mettre une réponse. Y'a personne qui est sous Win2k ou y'a personne qui sait ?
  • 0

#8 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:26

Tiens j'ai eu un truc rigolo sous Win2k. Y'a PopupKiller qui a fermé la fenêtre "Fermeture de l'application" du gestionnaire de tâches. Ils sont forts ceux qui ont fait PopupKiller, ils ont réussi à prendre le pas sur l'application qui est censé avoir la plus haute priorité
  • 0

#9 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:28

Ah tiens, je vais compléter mes pbs sous WinME avec 768Mo de RAM : y'a plus moyen d'ouvrir une fenêtre MS-DOS, il me dit que j'ai pas assez de mémoire libre. C'est vraiment des rigolos chez Gro$oft
  • 0

#10 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 14 juillet 2001 - 09:29

Ah encore, avis aux modérateurs pour renommer ce post en "Baboon qui parle tout seul de ces problèmes"
  • 0