Bonjour à tous,
Je possède un petit programme (du moins je le pense) de 1,32 MO et je voudrais savoir comment dois-je faire pour l'envoyer par e-mail. J'ai essayé et je ne parviens pas. De plus, est-ce réalisable ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Alain
Page 1 sur 1
Comment faire pour envoyer un petit programme ?
Posté 21 juin 2008 - 03:12
Bonjour,
tu peux tout à fait joindre un fichier de programme à un mail.
Mais il peut y avoir deux limitations:
d'une part la taille du fichier en pièce jointe, variable selon les FAI, d'autre part certains antivirus (en particulier au sein des entreprises) qui bloquent systématiquement les fichiers exécutables.
tu peux tout à fait joindre un fichier de programme à un mail.
Mais il peut y avoir deux limitations:
d'une part la taille du fichier en pièce jointe, variable selon les FAI, d'autre part certains antivirus (en particulier au sein des entreprises) qui bloquent systématiquement les fichiers exécutables.
Ce message a été modifié par gazobumeu - 21 juin 2008 - 03:14 .
Posté 21 juin 2008 - 07:04
Salut
Beaucoup de FAI bloquent systématiquement les fichiers exécutables. Donc j'essaierais la méthode de pcab pour avoir plus de chance.
Amicalement
Ticlou
Beaucoup de FAI bloquent systématiquement les fichiers exécutables. Donc j'essaierais la méthode de pcab pour avoir plus de chance.
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 21 juin 2008 - 10:19 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 22 juin 2008 - 12:31
Salut,
Il existe un petit programme appelé Podmailing qui te permettra d'envoyer par mail et de façon trés simple, tous les fichiers que tu souhaites.
http://www.podmailing.fr/
Bon surf
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation