Aller au contenu

Photo
- - - - -

comment faire pour totalement enlever internet explorer de son window

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 08 août 2001 - 01:30

merci de me faire parvenir la reponse a plus en esperant que vous me repondrai c important
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 08 août 2001 - 02:09

Télécharge IEradicator ici http://www.98lite.ne...load/IErad6.zip et IE ne sera plus qu'un mauvais souvenir
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 09 août 2001 - 01:17

IErad6 est la dernière version pour Win9x mais il existe aussi la version béta pour win2k...

à voir à la même adresse
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 août 2001 - 08:04

sur mon site (clik la maison en dessous de ma signature) tu as revenge of mozilla mais il est mega puissant et ton windoz devient a mi-francais mi-anglais.
  • 0

#5 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 09 août 2001 - 08:15

Salut !

Si tu veux détruire une partie de ton windows, tu prends IEradicator comme ça tu pourras lancer internet quand tu ouvriras l'explorateur windows et quand tu ouvriras un répertoire, il te diras que l'url n'est pas bonne. Par contre il est très efficace pour gerber IE.

@+ ventilo
  • 0

#6 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 538 messages

Posté 09 août 2001 - 08:53

Oui c'est bien joli tout ça mais il faut savoir que c'est un peu galere quand meme. Moi je l'ai utilisé, et j'ai eu une foule de problemes apres, j'ai perdu de nombreuses extensions de fichiers notament les fichiers jpg. Et d'une maniere generale windows tournait bizzarement si bien que j'ai du tout simplment reformater
  • 0