Aller au contenu

Photo
- - - - -

comment faire...

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 541 messages

Posté 05 août 2001 - 01:56

Pour enlever les legendes des raccourcis sur le bureau afin de ne laisser que l'icone?? Et aussi pour modifier l'icone de internet explorer merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 05 août 2001 - 02:12

utilise tweakui (sur mon site) pour ta premiere kestion,

pour la seconde g pas pigé
  • 0

#3 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 541 messages

Posté 05 août 2001 - 02:19

J'ai deja tweakui mais quelle commande il faut utiliser pour enlever le texte des raccourcis?

Pour ma deuxieme question, sur mon bureau, j'ai l icone de internet explorer comment faire pour la changer.
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 05 août 2001 - 02:25

dans longlet explorateur pour virer la fleche de raccourci...

clik droit sur le raccourci de ie et propriete ensuite tu clik modifier icone ...
  • 0

#5 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 541 messages

Posté 05 août 2001 - 05:34

Je ne vois toujours pas la solution a mon probléme. dans tweakui il n y a pas d options permettant 1-de masquer la legende des icones et 2-de modifier l'aspect de l icone de internet explorer... aidez moi.
  • 0

#6 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 05:54

il fo forcemment une identification a ton raccourci..

si j'ai bien compris tu souhaiterais n'avoir plus que l'icone meme plus la légende explicite de ton raccourci ....

sorry connais pas le moyen de cacher la designation du raccourci
  • 0

#7 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 05 août 2001 - 06:11

Salut Strideworld

Les icônes et les raccourcis, doivent obligatoirement porter un nom afin d’être identifiés par Windows. Si l’on essaie de leur donner un nom uniquement composés d’espaces, donc invisible sur le Bureau, Windows le refuse. Il existe une astuce qui consiste à utiliser de faux espaces. Sélectionne le raccourci dont tu souhaites effacer le nom, appuie sur la touche [F2], maintien [Alt]enfoncée et tape 0160 sur le pavé numérique. Valide par [Entrée]. Le nom est désormais formé d’un caractère invisible : rien n’apparaît sous l’icône. Si tu désires faire de même avec une autre icône, tu devras lui donner un intitulé composé de deux fois ce caractère invisible, trois fois ce caractère pour une troisième icône et ainsi de suite. Toutes les icônes doivent porter un nom différent.

[ Ce Message a été édité par: sixfranc le 2001-08-05 19:11 ]
  • 0

#8 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 541 messages

Posté 05 août 2001 - 06:18

Merci!!
  • 0

#9 Nellkee

Nellkee

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 05 août 2001 - 08:35

Pour la 2eme question, si c est pour la petite icone en haut a droite et ben c est tt con

http://www.zebulon-f...=6330&forum=1
  • 0

#10 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 05 août 2001 - 10:32

Pour l'icône IE apparente su rle bureau (celle qui y est d'office, pas un raccourci que tu crées toi-même) y'a rien à faire, il faut le masquer avec TweakUI et refaire toi-même un raccourci vers IE, et changer l'icône dans les propriétés du raccourci...
  • 0