J'ai viré les fichiers avec extensions :
chk,gid,bak,bad,log,old,prv,wbk,quelques temp et bmp,des écrans de veille et desktop que j'utiliserai pas.
J'ai fait un scandisk, défrag, nettoyage du registre et fichiers systèmes via Norton et regclean (en automatique).
Première question : y en a-t-il d'autres inutiles ?
Deuxième question: Avec le clic droit sur la poubelle Norton, j'ai la fonction"Empty Norton protected Files". Puis-je effacer les fichiers s'y trouvant ?
Page 1 sur 1
Comment faire un grand nettoyage !
Posté 06 décembre 2001 - 09:43
oui tu peux vider la corbeille norton.
sinon il te reste les ~*.*;*.$$$;*.tmp
sinon il te reste les ~*.*;*.$$$;*.tmp
Posté 07 décembre 2001 - 02:37
On peut virer tout ça: *.SHD, *.000,$*, *.BAD, *.LOG, *.OBJ, *.RES, *.MAP, *.SYM, *.$$$, *.___, *T.?MP*, ~*, *.??$, *.~??, *.BAK, *.GID, ~*.*, *.~*, *.??~, *.?$?, *.??_, *.OLD, MSCREATE.DIR, *.BK!, *.HFX, *.TMP, *.CDX, *.HFA, *.CHK, *.MP, DETLOG.*, *.FTS, *.FTG, *.DSK, *.DSM, *.DOF, CHKLIST.*, WINDOWS LOG ...
J'espère que je n'ai rien oublié...
J'espère que je n'ai rien oublié...
Vae victis! sic transit gloria...
Posté 07 décembre 2001 - 07:40
passe aussi un ptit coup de reg cleaner ( voir page des téléchargements)
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 07 décembre 2001 - 08:34
Merci, je crois qu'après tout celà j'aurai déjà regagné pas mal d'espace et de rendement.
Regcleaner, j'utilise régulièrement, mais je le laisse nettoyer en fonction automatique !! j'ai trop peur de faire une connerie sinon ! j'espère que c'est suffisant et sans danger.
Regcleaner, j'utilise régulièrement, mais je le laisse nettoyer en fonction automatique !! j'ai trop peur de faire une connerie sinon ! j'espère que c'est suffisant et sans danger.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation