Forums Zebulon.fr: Comment faire un partage embedded avec Oodesk ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Comment faire un partage embedded avec Oodesk ? Noter : -----

#1 Lorico

• Groupe : Invités

Posté 29 décembre 2009 - 11:00

Hello,

Oodesk est un outil tres pratique, j'apprecie notamment le partage de fichier (et la possibilité de lire en live (sur la page de partage de fichier) les mp3 & video).

Par contre, je trouve un peu frustrant d'acceder au partage de fichier sur une page COMPLETE (j'entends : mon but est d'integrer le petit cadre de partage de fichier (le navigateur de fichier) sur la page d'un AUTRE site internet (mon site perso par exemple...)).

Est-ce possible d'avoir donc un partage "embedded" (ou en clair, uniquement le cadre navigateur avec eventuellement la possiblite de lire les mp3 & video direct dans ce cadre - dont on obtiendrait le code script) ??

Merci d'avance pour votre reponse.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 oodesk

• Groupe : Invités

Posté 29 janvier 2010 - 11:53

Il est en effet possible de faire un embed via un iframe,
l'url à utiliser comme source de l'iframe est la suivante:
http://www.oodesk.co...php?member=xxxx

ou xxxx est votre login OOdesk (ou celui d'un membre dont le partage public vous interesse)

Exemple:
si mon login OODesk est "demo"
alors je doit mettre sur mon site le code suivant:
<iframe frameborder="0" height="500px" width="100%" src="http://www.oodesk.com/share/embed.php?member=demo"></iframe>

a vous de stylé l'apparence et la taille de l'iframe (une hauteur de 500px minimum est recommandé pour voir apparaitre le cadre complet).
Dans le futur quelque chose de plus automatique sera proposé pour ceux qui desirent faire de l'embed.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande aide pour faire Booter sur USB b noel 
  • 11 réponses
  • 219 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Partage de fichiers sous Windows 7 Partage de fichiers  
  • 9 réponses
  • 185 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Partage du réseau local
Aidez-moi, SVP
Rabokona Studaka 
  • 2 réponses
  • 246 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème conflit / partage
Conflit entre carte vidéo et processeur
adampascal 
  • 1 réponses
  • 210 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ne pas faire disparaître une fenêtre si on sort de son cadre
C'est une fonctionnalité de Windows pour la souris
Wullfk 
  • 8 réponses
  • 452 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Point de restauration à une date ultérieure... Que faire ?
2012-08-12
Eric1988 
  • 4 réponses
  • 567 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Faire un DVD audio skype007 
  • 6 réponses
  • 338 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Partage de connexion
[demande d'aide]
thegame 
  • 0 réponses
  • 269 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Quel matériel pour faire tourner XP au maximum ? zetou 
  • 5 réponses
  • 792 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de faire une MAJ sous Seven rafidi  
  • 1 réponses
  • 355 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr