sallut les gars je cherche qqn qui peut m'expliquer comment faire une image de mon disque dur pour apres la mettre sur un cd merci les gars
tout marche image de cd a disque de HDD a HDD mais pour creer une image de mmon disque il me fait une erreur peut etre est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire exctement merci et a plus
Page 1 sur 1
comment faire une image de son disque avec norton ghost
Posté 08 août 2001 - 02:24
Tu peux télécharger une démo de Drive Image 4.0 en français ici https://order.powerq...om/retaildemos/
Vae victis! sic transit gloria...
Posté 08 août 2001 - 09:02
avec Norton
Tu peux faire une image de partition à partition de DD à DD y compris en réseau
Attention pour faire une image le DD qui reçoit l'image doit être aussi grand que le départ !!!!! (ou la partition)
Quel est le message d'erreur ?
Tu peux faire une image de partition à partition de DD à DD y compris en réseau
Attention pour faire une image le DD qui reçoit l'image doit être aussi grand que le départ !!!!! (ou la partition)
Quel est le message d'erreur ?
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Posté 09 août 2001 - 08:37
sonyboys > Une image disque comme son nom l'indique est la copie miroir et conforme de l'original et ton norton va prendre par exemple un disque de 10 MO , en face il doit avoir au moins 10 MO car il va recopier secteur par secteur les élèments bêtement
c'est ainsi que l'on peut creer l'image system d'un DD qui comprend un OS et tu peut ensuite l'utiliser comme maitre et booter dessus
c'est ainsi que l'on peut creer l'image system d'un DD qui comprend un OS et tu peut ensuite l'utiliser comme maitre et booter dessus
Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation