bonjour
un petit conseil ou renseignement
suis sous vista , lorsque j'ouvre mes "documents" j'ai une multitudes de dossiers ,(photos, musiques etc...)
sur le coté gauche ,j'ai liens favoris ,j'ai "musiques,documents,recherches, publics et pictures "
ma question est la suivante dans "documents" j'ai un dossier "images" avec toutes les photos que j'ai prise , quand je met ce dossier dans "pictures" dans la colonne de gauche "liens favoris" (soit copier ou couper) j'ai effectivement mes photos dans "liens favoris" mais si je supprime dans "mes documents" le dossier "images" ,il disparait aussi dans le dossier "pictures" de "liens favoris"
donc ,j'ai une "doublette" c'est a dire 1 dossier "photos" par expl dans mes documents et 1 dans pictures comment faire pour mettre mes dossiers (photos ou musiques par expl) dans la colonne de gauche et pouvoir supprimer ces dossiers dans "mes documents" puisqu'ils seront a gauche
merci de me repondre
Page 1 sur 1
Comment gérer le dossier Documents avec l'Explorateur ? Sous Vista
Posté 30 décembre 2011 - 12:11
bonjour anne59300
il ne faut pas confondre liens et dossiers.
dans favoris ce ne sont pas des dossiers de stockage que tu a ! mais des liens pour ouvrir les dossiers de stockage tels que documents - images - photos .etc etc etc.
dans favoris le liens pictures pointe vers le dossier image.
autrement dit pas de doublette .
et les documents -photos et autres .sont a placer dans les dossiers correspondant , pas dans la colonne de gauche comme tu dit.
pas possible si tu supprime les dossiers il n'apparaitrons plus dans les favoris (puisque les favoris ne sont que des liens vers ces dossiers)
amicalement
il ne faut pas confondre liens et dossiers.
dans favoris ce ne sont pas des dossiers de stockage que tu a ! mais des liens pour ouvrir les dossiers de stockage tels que documents - images - photos .etc etc etc.
dans favoris le liens pictures pointe vers le dossier image.
autrement dit pas de doublette .
et les documents -photos et autres .sont a placer dans les dossiers correspondant , pas dans la colonne de gauche comme tu dit.
Citation
comment faire pour mettre mes dossiers (photos ou musiques par expl) dans la colonne de gauche et pouvoir supprimer ces dossiers dans "mes documents" puisqu'ils seront a gauche
pas possible si tu supprime les dossiers il n'apparaitrons plus dans les favoris (puisque les favoris ne sont que des liens vers ces dossiers)
amicalement
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation