Forums Zebulon.fr: Comment lire les vidéos Dailymotion et autres ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6

Comment lire les vidéos Dailymotion et autres ? Noter : -----

#51 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 18 décembre 2011 - 03:13

Image IPB Autre possibilité :

• fais un scan via touslesdrivers.com
  • mais procède à l'installation des drivers proposés non sur touslesdrivers.com mais sur le site ASUS (c'est préférable)

Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Manon370 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-novembre 10

Posté 18 décembre 2011 - 05:24

J'ai comparé les drivers et tous les drivers présents dans le gestionnaire de périphériques sont à jour. Par contre il y a des drivers qui sont sur le site (chipset ou Lan par exemple) que je ne vois pas dans le gestionnaire de périphérique et vice et versa.
0

#53 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 18 décembre 2011 - 06:32

LAN : intéressant si tu es en réseau local, sinon tu peux laisser tomber

Chipset : oui, s'il est sur le site ASUS
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Manon370 

• Member

Posté 18 décembre 2011 - 07:09

Je suis un peu perdue, mais comment est-ce que je choisis la version du Chipset à télécharger (il y en 2 proposées) si ce même driver n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique.
Lorsque j'utilise l'outil de mise à jour du gestionnaire de périphérique pour chacun des drivers il m'indique que ces drivers sont à jour...

Ce message a été modifié par Manon370 - 18 décembre 2011 - 07:10 .

0

#55 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 18 décembre 2011 - 07:19

Voir le messageManon370, le 18 décembre 2011 - 07:09 , dit :

Lorsque j'utilise l'outil de mise à jour du gestionnaire de périphérique pour chacun des drivers il m'indique que ces drivers sont à jour...

OK, alors laisse les drivers actuels en l'état.
Après toutes ces manips, désolé, je n'ai plus rien dans mon cabas pour tenter de résoudre le problème intial pour lequel tu as posté...

:sourd: Appel aux bonnes âmes ! :sourd:

Bonne soirée,
Tonton

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Manon370 

• Member

Posté 18 décembre 2011 - 09:43

Vraiment merci! Et bonne soirée!
0

#57 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 19 décembre 2011 - 07:28

Pas d' "âme charitable" pour le moment... :chpas:

0

#58 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 23 décembre 2011 - 01:10

Je tente un dernier petit "Up"... ;)

0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Manon370 

• Member

Posté 23 décembre 2011 - 04:10

:-)
0

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr