comment maintenir ma ligne adsl + de 24 heures
Posté 20 juin 2003 - 06:05
tu ne peux pas la maintenir en "continue" plus de 24h, tu peux installer des progs pour qu'ils te reconnectent auto des que tu te fais déconnecter (dispo sur zebullon)
Ce message a été modifié par FreeKiller - 20 juin 2003 - 06:05 .
Article 1: Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île.
Article 2: Des vivres et des armes sont fournis à chaque participant.
Article 3: Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité.
Article 4: Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver.
Article 5: Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.
Article 3: Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité.
Article 5: Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.
Posté 20 juin 2003 - 06:26
ou free en degroupée ca marche aussi
Ce message a été modifié par dani482 - 20 juin 2003 - 06:27 .
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------
"Amis du soir, bonsoir! A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur principal, Le Great Teacher Onizuka" (GTO vol 3 leçon 15 p 18-19)
"En fait, j'aime certaines des applications de Microsoft. J'utilisais le programme PowerPoint pour faire mes transparents quand je parlais de Linux, par exemple. Je ne pense pas que Microsoft soit diabolique en soi ; je pense seulement qu'ils font des systèmes d'exploitation vraiment dégueulasses" Linus Torvalds ds le manifeste de Linux (traduction français dispo ici )
Posté 20 juin 2003 - 07:09
ADSLAutoconnect (dans les Downloads de Zebulon).
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Posté 20 juin 2003 - 07:36
je sais pas si ca va m'etre utile
parce que g remarque que ma connexion se reconncete tte seule ( g windows XP).
Mais c cette deconnection qui foire les transferts de gros fichiers tt ca...
vous voulez dire que adslautoconnect agit directement avant la deconnection c ca?
parce que g remarque que ma connexion se reconncete tte seule ( g windows XP).
Mais c cette deconnection qui foire les transferts de gros fichiers tt ca...
vous voulez dire que adslautoconnect agit directement avant la deconnection c ca?
Posté 20 juin 2003 - 07:53
Si tu es sous XP ça ne sert à rien effectivement, dans ce cas il te reste à prendre un client qui fait le "resume", Opera pour le navigateur, LeechFTP en client seul (free, il fait le FTP et le HTTP)...
Lire la charte!
Posté 20 juin 2003 - 08:20
ou getright ou Dap
Article 1: Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation