Bonsoir à tous. Qd j'exécute msconfig (sur XP)/ démarrage, je vois que certains logiciels désinstallés y restent (les cases ne sont pas cochées) Y a-t-il un moyen de supprimer cela pour que la liste des prog désinstallés n'apparaisse plus. A coté des programmes désinstallé, s'affiche prog + sinusoïde (je ne l'ai pas sur mon clavier) startup ou common startup.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Comment modifier le démarrage par msconfig
Posté 12 septembre 2002 - 07:40
J'ai effacé tout ce que je pouvais ds la BDR en faisant une recherche des logiciels désinstallés mais ça ne change rien ds msconfig/démarrage.
J'ai retrouvé des traces de ces logiciels ds le dossier Wind/préfetch. Au fait, puis je supprimer tous les fichiers de ce dossier sauf, peut être un fichier qui n'est pas identique aux autres( genre fichier syst)
J'ai retrouvé des traces de ces logiciels ds le dossier Wind/préfetch. Au fait, puis je supprimer tous les fichiers de ce dossier sauf, peut être un fichier qui n'est pas identique aux autres( genre fichier syst)
Posté 12 septembre 2002 - 08:26
Alala ... ça c'est fastoche, j'm'en occupe ...
La liste des progs qui se lancent au démarrage se trouve là HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et là HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et ceux qui sont décochés et ben ils sont là HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-
et là HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-
C'est pas compliqué ...
La liste des progs qui se lancent au démarrage se trouve là HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et là HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et ceux qui sont décochés et ben ils sont là HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-
et là HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-
C'est pas compliqué ...
Posté 12 septembre 2002 - 10:02
Je sais pas moi regarde dans rubriques inactives du démarrage ... dans le menu démarrer ... normalement tout est là dans la base des registres et dans le menu démarrer à moins que ce soit un service mais les services sont dans un onglet à part dans Msconfig alors ...
©
Posté 12 septembre 2002 - 10:16
Désolée mais je n'ai pas rubrique inactives du démarrage ds prog.
Ne t'en fais pas pour cela; en fait c'est pas gênant mais si qqu'un sait cela m'éviterait d'avoir une liste impressionnante de cases non cochées . et une rubrique démarrage ds msconfig + propre.
Ne t'en fais pas pour cela; en fait c'est pas gênant mais si qqu'un sait cela m'éviterait d'avoir une liste impressionnante de cases non cochées . et une rubrique démarrage ds msconfig + propre.
Posté 12 septembre 2002 - 10:32
Ouais je sais j'suis un peu comme toi j'aime pas les trucs inutiles qui m'embourbe ma liste de progs au démarrage ...
Enfin... Windows n'est plus c'qu'il était, sous 98 tout est soit dans la base des registres soit dans le menu démarrer (soit dans win.ini aussi) ...
Enfin... Windows n'est plus c'qu'il était, sous 98 tout est soit dans la base des registres soit dans le menu démarrer (soit dans win.ini aussi) ...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation