Bonjour ,je suis un nouvel arrivé sur le forum de Zébulon.J'ai téléchargé Le logiciel AD Remover .Il m'a effectué un scan mais je ne sais pas l'interpréter.Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci.
Page 1 sur 1
Comment nettoyer Windows 7
Posté 05 octobre 2011 - 06:13
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Il est question d'un outil de désinfection. Il serait plus prudent pour ton pc que tu fasses ta demande dans la bonne rubrique => Analyses et éradication malwares. Tu y trouveras toute l'aide possible par des gens compétents.
Il est question d'un outil de désinfection. Il serait plus prudent pour ton pc que tu fasses ta demande dans la bonne rubrique => Analyses et éradication malwares. Tu y trouveras toute l'aide possible par des gens compétents.
Posté 05 octobre 2011 - 06:40
Tu peux sans doute suivre ces consignes :
- Nettoyage des fichiers temporaires et registre avec Ccleaner.
Une petite aide pour bien l'utiliser => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi). - Une petite défragmentation pour le cas ou il y en aurait besoin pour optimiser un peu ce pc. Pour se faire, je te propse d'utiliser Defraggler.
Il est très facile d'utilsation et ne nécessiteaucun tutoriel. Il est très intuitif ! Il a déjà réaliser quelques miracles dans le passé.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation