pas sur de l'orthographe...le clic droit en gros
je veut enlever les truc comme les 2 entrée de winzip et tous un tas d'autre merde que certain prog me mette
j'imagine que c'est dans la base de registre mais je sait pas ou
merci d'avance
[ Ce Message a été édité par: Micromaniac le 2001-07-28 20:30 ]
comment on enleve des entrée du menu contrextuel
Posté 28 juillet 2001 - 07:49
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 28 juillet 2001 - 08:11
J'ai RegCleaner, et je vois absolument rien qui permette de faire le ménage dans le menu contextuel (enfin les, puisque justement, par définition, le menu dépend du contexte).
En faisant une recherche dans la base des registres, on peut les trouver, mais il semble pas qu'ils soient stockés dans un endroit en particulier.
Si tu as des précisions à apporter, ce serait bien. Parce que là, juste le nom d'un logiciel pas spécialement dédié à ça, c'est un peu léger (pour moi en tout cas).
En faisant une recherche dans la base des registres, on peut les trouver, mais il semble pas qu'ils soient stockés dans un endroit en particulier.
Si tu as des précisions à apporter, ce serait bien. Parce que là, juste le nom d'un logiciel pas spécialement dédié à ça, c'est un peu léger (pour moi en tout cas).
Posté 28 juillet 2001 - 08:50
mais si dans regcleaner onglet nouveau fichier, ca permet de netoyer les types de documents qui apparaise dans creer ....
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 28 juillet 2001 - 08:52
arf désolé j'avais mal lu la question,
etffectivement si qqun à une solution pour ce probléme ça m'interesse egualement
etffectivement si qqun à une solution pour ce probléme ça m'interesse egualement
Posté 28 juillet 2001 - 09:00
voila j'ai trouvé ou son cachées un bonne partie de ses clefs:
avec regedit
hKEY_CLASSES_ROOT/directory/shellx
et
hKEY_CLASSES_ROOT/directory/shell
avec regedit
hKEY_CLASSES_ROOT/directory/shellx
et
hKEY_CLASSES_ROOT/directory/shell

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation