Bonjour,
Nouvelle sur le site et besoin de votre aide.
Soucis de démarrage trop long de mon PC et de plus depuis quelque temps
Page 1 sur 1
Comment optimiser au mieux mon portable
Posté 05 février 2011 - 10:08
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Nous allons commencer par faire un peu connaissance, hein !!! Avec ton portable. Dis nous la marque et le modèle de ce petit pc qui pose problème. N'oublie pas de signaler sous quel système d'exploitation il fonctionne.
Edit : Dans ton profil, il y a ça : Asus Eee PC<br />3,1<br />AMD Athlon Neo Processor <br />Windows 7<br />V-40 1.60 GHz<br />RAM: 2,00 Go<br />32 bits. Je te propose de jeter un oeil sur ce topic, il pourra t'intéresser =>
[Dossier] Les netbooks (Présentation, optimisations).
Bonne soirée...
Nous allons commencer par faire un peu connaissance, hein !!! Avec ton portable. Dis nous la marque et le modèle de ce petit pc qui pose problème. N'oublie pas de signaler sous quel système d'exploitation il fonctionne.
Edit : Dans ton profil, il y a ça : Asus Eee PC<br />3,1<br />AMD Athlon Neo Processor <br />Windows 7<br />V-40 1.60 GHz<br />RAM: 2,00 Go<br />32 bits. Je te propose de jeter un oeil sur ce topic, il pourra t'intéresser =>
[Dossier] Les netbooks (Présentation, optimisations).Bonne soirée...
Ce message a été modifié par thorgal - 05 février 2011 - 10:27 .
Posté 05 février 2011 - 10:48
thorgal, le 05 février 2011 - 10:08 , dit :
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
[Dossier] Les netbooks (Présentation, optimisations).
Bonne soirée...
[Dossier] Les netbooks (Présentation, optimisations).Bonne soirée...
Bonsoir,
le modele: 1201T
Posté 05 février 2011 - 11:02
Je suis en train de regarder le topic, que tu m'as envoyé et effectivement il regorge d'infos très intéressante. Merci
Pour le moment j'applique certaines de tes "astuces".
Au fait concernant le système d'exploitation: 32
Merci, et si tu es encore là, à tout à l'heure.
Pour le moment j'applique certaines de tes "astuces".
Merci, et si tu es encore là, à tout à l'heure.
Posté 06 février 2011 - 08:46
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris ! Mais tu donneras peut être une explication.
Tu nous diras ce que tu as fait exactement et si ton pc fonctionne mieux qu'avant.
Quel modèle possèdes tu précisément, s'il te plait ?
Citation
Tu nous diras ce que tu as fait exactement et si ton pc fonctionne mieux qu'avant.
Quel modèle possèdes tu précisément, s'il te plait ?
Ce message a été modifié par thorgal - 06 février 2011 - 10:14 .
Posté 06 février 2011 - 05:57
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation