Bonjour Nicolas,
Après une recherche sur Zebulon pour résoudre mon problème, je suis tombé sur ton article : « Comment supprimer le mot de passe du BIOS »
C’est exactement ce que je recherchais. En effet, je ne me souviens plus du password que j’avais mis sur le BIOS de Portable il y a qqs années de ça.
J’ai d’autant plus honte que bon nombre de fois je me suis fait la réflexion : « mais comment peut-on perdre un mot de passe… faut vraiment être un boulet ! » Bref….
J’aimerai ne pas avoir à démonter mon portable (ACER Aspire 5630 intel core 2 CPU – T5500 @ 1.66GHz – 1Go de mémoire vive – système exploitation 32 bits – vista familiale service pack 2)…. La dernière fois j’ai galéré pour le remonter !
J’ai essayé deux des méthodes que tu décris (METHODE LOGICIELLE 01 et METHODE LOGICIELLE 02). Mais n’étant pas un expert, lorsque j’ai constaté que ça ne fonctionne pas… je n’ai pas été étonné… j’ai dû loupé des trucs.
En fait, je souhaite acceder à mon bios pour passer sous Seven. J’ai donc sauvegardé toutes mes données sur DDR externe et je peux donc formater mon PC sans problème.
Aurais-tu une solution à me proposer STP ?
Par avance merci.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation