Forums Zebulon.fr: Comment supprimer le "passeport.net" sur Money 2005 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Comment supprimer le "passeport.net" sur Money 2005 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Pianiste 

  • Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 640
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06

  Posté 28 août 2009 - 06:29

Bonjour,
devant changer de DD avant de tout sauvegarder, je voudrais bien me débarrasser du passeport.net que j'avais installé sur Money 2005 il y a 4 ans.
sepuis j'ai changé d'établissement bancaire, j'ai réussi à oter les références de compte, mais n'ai pu vier ce passeport.net.
il fonctionne grace à une adresse hotmail que je n'utilise plus depuis plus de 3 ans et selon ce que j'avais pu pêcher sur google, il suffisait de changer l'adresse hotmail pour que ça devienne invalide. ah la belle histoire :P
oui adresse de ma box hotmail invalide, mais toujours la même adresse et le même mot de passe sur Money. je reviens de la pêche aux infos : rien de valable ou alors confus. de peur de faire une co**erie, je vais appel aux spécialistes.
à noter si j'ouvre mon money hors connxion : 4 secondes, connecté au net 30 secondes à 2 minutes. de plus les références de ce compte passeport.net sont enregistrés dans la sauvegarde.
merci à vous.
pour info, quand j'essaye de supprimer ce passeport à l'aide de : fichier -->gestionnaire des mots de passe, j'ai droit à : votre passeport n'a pas été supprimé, veuillez réessayer et ça 20,30, etc fois de plus pour le même refus :P :P :P

Ce message a été modifié par Pianiste - 28 août 2009 - 11:56 .

« Si ça vous plaît, tant mieux… si ça vous déplaît : je vous emmerde. » (Gérard Depardieu)
0

PUBLICITÉ

  • Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pianiste 

  • Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 640
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06

Posté 29 août 2009 - 12:47

Re,
pour info, si ça joue un rôle : j'ai supprimé de mon windows tous les MSN, Messenger et tutti quanti, hotmail entre autres.
« Si ça vous plaît, tant mieux… si ça vous déplaît : je vous emmerde. » (Gérard Depardieu)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Pianiste 

  • Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 640
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06

Posté 30 août 2009 - 12:08

Bonjour,
il y en a au moins un qui a une idée sur la question ?????
bon dimanche.
« Si ça vous plaît, tant mieux… si ça vous déplaît : je vous emmerde. » (Gérard Depardieu)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pianiste 

  • Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 640
  • Inscrit(e) : 07-novembre 06

Posté 31 août 2009 - 07:12

Pour info,
dans profil utilisateur, gestion des mots de passe, aucun lien avec hotmail, depuis + de deux ans que j'ai supprimé tout ce qui s'y rapportait rien d'étonnant. seul subsiste le passeport net de Money, solution introuvable pour le moment, malgré l'aide importante donnée par un ami du forum en MP.
« Si ça vous plaît, tant mieux… si ça vous déplaît : je vous emmerde. » (Gérard Depardieu)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   psykopat67 

  • Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 19-février 08

Posté 17 septembre 2009 - 12:00

J'avais le même problème. Cela vient probablement du fait que l'adresse passport.net n'existe plus.
Après plusieurs tentatives, j'ai créée une nouvelle adresse sur Msn (ou autre réseau), j'ai modifié en conséquence money OK avec la nouvelle adresse et je l'ai supprimée OK money s'ouvre sans passport.net

Voili voilou

Pat
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   vr6leader 

  • Member
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 10-avril 04

Posté 26 février 2012 - 05:05

Bonjour

La réponse est certainement trop tardive mais si cela peut aider une autre personne. :bigglasses:

Pour supprimer le mot de passe dans Money c’est simple,

Ouvrir money et à gauche en haut cliquer sur Fichier : Gestionnaire des mots de passe : Puis supprimer le mot de passe Money et Hop Fini

Gain de temps :super: .

Amicalement :D

0





Réponse rapide

  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


      Page officielle Zebulon.fr